Après avoir échappé à la catastrophe, de peu, Brooklyn pourrait être offensif cet été pour s’assurer une issue positive à la fin de saison. Un gros nom sur le marché revient avec insistance, tandis que le package aurait déjà fuité. Un scénario à suivre de près, qui pourrait se régler rapidement à l’ouverture du marché.
Maintenant que les choses sont plus calmes chez les Nets, la franchise peut se concentrer sur le futur. Kyrie Irving et Kevin Durant seront présents en octobre prochain, du moins si tout va bien, ce qui veut dire que le front office peut s’assurer de construire une équipe compétitive à la rentrée. On peut s’attendre à quelques mouvements, avec des vétérans, mais pas que. Un joueur qui plaît beaucoup dans la Big Apple ? Deandre Ayton.
Gros mouvement en vue pour les Nets ?
Le pivot va quitter les Suns cet été, ce qui est désormais acquis, même si personne ne connaît encore sa destination. Phoenix refuse de lui donner de l’argent avec un contrat maximum, contrairement à d’autres équipes. C’est là que les Nets s’invitent à la fête, puisque la franchise veut lui proposer un contrat, sous forme de sign-and-trade. On connaît d’ailleurs la contrepartie qui pourrait être envoyée en Arizona.
League rumblings of a potential Deandre Ayton trade, per @RealQuintonMayo;
— Hoop Central (@TheHoopCentral) June 29, 2022
“A possible package landing Ayton in BKN, and sending out Nic Claxton, Joe Harris, and maybe Cam Thomas.” pic.twitter.com/zlqlCmJZLB
Un possible package pour accueillir Ayton à Brooklyn, est d’envoyer Nic Claxton, Joe Harris et peut-être Cam Thomas.
Un deal important, mais est-ce que les Suns voudront vraiment accepter ça ? Pour les Nets, la question ne se pose pas, mais les internautes sont dubitatifs pour Phoenix. Après tout, Ayton reste un premier choix de draft.
suns say no in a heartbeat lmao
— HoodieBev (@HoodieBev) June 29, 2022
Les Suns refusent dans la seconde lmao
dumbest trade for the suns ngl
— . (@itainttblizzzzz) June 29, 2022
Trade complètement bête pour les Suns
Les Nets passeront-ils à l’action pour Deandre Ayton ? L’envie est présente, mais ça s’annonce assez compliqué à conclure. La concurrence sera là, et ne comptez pas sur les Suns pour faire un cadeau. Dans tous les cas, et sauf accident, le pivot devrait décrocher son contrat maximum, reste à savoir à quel endroit.