Titulaire d’une player option aux Lakers pour l’an prochain, Russell Westbrook disposait encore de quelques heures pour choisir de l’honorer ou non. Il vient de rendre sa grande décision, rapportée par Adrian Wojnarowski !
Après une première saison des plus délicates passée à Los Angeles, il possédait encore cet atout dans sa manche en cas de volonté de départ. Russell Westbrook avait en effet le choix de quitter les Lakers et de tester la free agency cet été, grâce à une player option incluse dans son gigantesque contrat. Le meneur star a finalement tranché ce mardi, et a fait le choix le plus logique d’un point de vue financier !
Westbrook’s agent Thad Foucher of @wassbasketball is planning to file the paperwork today, sources said. Westbrook has a Wednesday deadline on his option.
— Adrian Wojnarowski (@wojespn) June 28, 2022
D’après des sources de ESPN, la star des Los Angeles Lakers Russell Westbrook s’apprête à exercer sa player option à 47.1 millions de dollars et rester dans la franchise pour la saison 2022-23. L’agent de Westbrook, Thad Foucher, compte remplir et transmettre les documents aujourd’hui, rapportent des sources. Westbrook a jusqu’à mercredi pour prendre une décision définitive sur son option.
Malgré toutes les critiques qu’il a pu recevoir ces derniers mois, Russ ne devrait donc pas faire ses valises, et disputera une nouvelle campagne sous les couleurs Purple & Gold. Ce, à moins que ses dirigeants parviennent à l’envoyer dans une autre équipe dans les semaines à venir. Or, jusqu’ici, impossible de lui trouver un point de chute, même pour résoudre le gros dossier Kyrie Irving !
Sans surprise, Russell Westbrook active donc sa player option, et touchera bien les quelque 47 millions de dollars qui lui sont dus en 2022-23. Pas sûr que les Lakers et leurs fans se réjouissent de cette nouvelle !