Pendant ces playoffs, Stephen Curry a fait le buzz avec ses performances évidemment, mais pas que. Il a visiblement lancé une nouvelle mode avec sa célébration « night night », que beaucoup de sportifs ont décidé de reprendre depuis quelques semaines. Ja Morant, sur Twitter, est impressionné.
Champion NBA, MVP des finales, mais également MVP du All-Star Game, Stephen Curry a vécu une saison de rêve avec les Warriors. Il espère bien remettre ça l’an prochain, tout ça pour faire taire encore quelques haters, qui n’ont cessé de critiquer les Dubs dans le passé, ou expliquer que le Chef ne remportera plus jamais de titre. C’est ce qui a motivé le joueur à sortir une nouvelle célébration : « night night ».
Night Night pic.twitter.com/fIMwW4eeSk
— Stephen Curry (@StephenCurry30) June 17, 2022
Steph Curry génère un buzz fou… dans tous les sports !
Le Chef ne s’arrête plus depuis quelques semaines avec ce geste, et son influence se fait déjà ressentir. Du côté de la WNBA, dans le monde du baseball : tout le monde reprend le geste du Warrior. Il faut croire que Steph a démarré un vrai mouvement dans le monde sportif, et une nouvelle façon de troller l’adversaire. On peut dire que ça fonctionne, puisque de nombreux athlètes s’amusent à la reprendre.
The Steph Curry effect pic.twitter.com/JgM3Y0ebUP
— NBA Memes (@NBAMemes) June 26, 2022
Curry n’est peut-être pas le premier exactement à effectuer ce geste, mais c’est bien grâce à lui que la célébration devient virale. Ce n’est pas un hasard si de nombreuses personnes ont décidé de sortir le « night night » désormais, ce qui semble fasciner Ja Morant, très impressionné. Le meneur des Grizzlies n’a pas hésité à lâcher un petit tweet pour l’occasion :
inspirational https://t.co/9Bd81efapP
— Ja Morant (@JaMorant) June 27, 2022
Source d’inspiration
Steph Curry fait le buzz avec cette célébration « night night », que l’on peut désormais retrouver un peu dans tous les sports. Nul doute que le meneur la ressortira l’an prochain avec les Warriors, surtout si le succès est au rendez-vous. Ne soyez pas surpris non plus si Ja Morant décide de la reprendre.