Resté aux États-Unis sur ce début d’intersaison, Ja Morant a dernièrement fait un arrêt du côté de l’Alabama, où il n’a pas tardé à se faire remarquer. Au menu : alley-oop en haute altitude, concours de dunks improvisé, et danse virale pour pimenter le tout !
Quand certains vont choisir de s’envoler vers des destinations paradisiaques, lui préfère rester sur le bon vieux continent américain. Ja Morant vit jusqu’ici des vacances modestes, ce qui ne l’empêche pas de faire parler de lui. Et même s’il se permet quelques écarts de conduite avec des sportifs stars, le meneur des Grizzlies ne reste jamais loin des parquets très longtemps.
Ja Morant fait le spectacle dans un lycée
Originaire de Caroline du Sud, Morant a fait escale il y a quelques jours non loin de son état natal, et plus précisément dans l’Alabama. L’occasion pour lui d’honorer l’une de ses promesses effectuées et avril dernier, et de participer au Dreamer’s Showcase organisé dans le petit lycée de W.S. Neal. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne s’est pas ménagé sur place !
. @JaMorant stopped by a high school in Alabama to hoop 🔥
— ClutchPoints (@ClutchPointsApp) June 27, 2022
(via indonzwetrust/ TikTok) pic.twitter.com/iPIiusuB2Z
Au lieu de la jouer soft et de faire attention à sa santé, Ja s’est clairement fait remarquer sur le parquet des Eagles. Outre son fameux « griddy » — danse qui commence à devenir sa marque de fabrique, la star de Memphis s’est offerte quelques envolées impressionnantes. Que ce soit en pleine rencontre avec un alley-oop dans les nuages, ou lors d’une session dunk où il a enchainé les figures par-dessus des inconnus !
Big Ups To @JaMorant For Coming To Alabama And Making These Young Men Day 💪🏽💪🏽💯✈️ #Alabama #NBA pic.twitter.com/LCXZ7CEP8I
— Bama King Loyal (@King22707955) June 26, 2022
Si les fans des Grizz s’inquiétaient de la blessure au genou droit contractée par Ja Morant face aux Warriors, celle-ci semble avoir plutôt bien guéri. En tout cas, le voltigeur n’a affiché aucun signe de douleur au moment de planer au-dessus de trois volontaires pour exploser l’arceau. De bonne augure en vue de la saison prochaine, où il tentera d’atteindre de nouveaux sommets, aussi bien individuels que collectifs !
Le spectacle ne s’arrête décidément jamais avec Ja Morant, qui a régalé le public de l’Alabama présent le week-end dernier à la W.S. Neal High School. Le staff médical des Grizzlies a néanmoins dû frissonner en découvrant ces images !