Les joueurs NBA sont jeunes, athlétiques, très riches, ils sont logiquement la cible de nombreuses courtisanes. Et si certains sont assez forts pour résister à la tentation permanente, d’autres craquent, et pas qu’une fois. Au point de mettre des petites tensions dans le vestiaire…
Tristan Thompson restera dans la mémoire collective des fans NBA comme étant un solide joueur. Pivot de relativement « petite » taille (il mesure 2m06), il n’en est pas moins l’un des meilleurs rebondeurs des années 2010′. Il a par exemple tourné à 4 rebonds offensifs de moyenne sur plusieurs saisons, et il a été l’un des grands artisans de la « dynastie » Cavaliers, qui a régné pendant des années à l’Est.
Seulement voila, pour le grand public, Tristan Thompson n’est pas forcément un grand athlète ou une référence dans son milieu, il est simplement le compagnon d’une Kardashian, la famille la plus puissante dans le monde du divertissement. Et malheureusement pour lui, même s’il l’a bien cherché, son image n’est pas forcément bonne à cause de sa relation avec Khloe.
Les Cavaliers soutenaient Khloe Kardashian
En effet, l’agent libre s’est rendu coupable de plusieurs tromperies, toujours très médiatisées, et cette image de coureur de jupons risque de le suivre un bon moment. D’ailleurs, dans une interview accordée à la chaine Bravo, son ancien coéquipier Iman Shumpert a dévoilé comment le vestiaire des Cavaliers accueillait les nombreux dérapages de Thompson. Visiblement, tout le monde avait de la peine pour sa compagne.
L’infidélité de Tristan Thompson avec Khloe Kardashian n’était pas vraiment perturbante au quotidien pour l’équipe. Quand le monde extérieur explose ou se passionne pour un sujet, nous avons la chance d’avoir des matchs donc on peut se concentrer sur le terrain, sur les échéances à venir, et ne penser à rien d’autre, rien de ce qui peut nous perturber dans nos vies personnelles.
Mais je pense que tout le monde dans le vestiaire pensait à Khloe quand on voyait Tristan faire des bêtises. Elle est vraiment cool comme fille. Après je ne sais pas les dessous de leur relation, mais j’imagine qu’ils communiquent, ils sont grands, et ils font tout pour que les choses se passent bien pour leurs enfants. Mais je me souviens que sur le moment je trouvais la situation très triste.
Le comportement de Tristan Thompson avec Khloe Kardashian ne jouait pas forcément sur le moral du vestiaire des Cavaliers, eux qui avaient des objectifs bien trop importants en tête pour se laisser distraire… Mais lors des sorties et à chaque nouveau scandale, Iman Shumpert et ses coéquipiers pensaient visiblement tous à la pauvre Khloe. Preuve que l’amitié dans un groupe peut avoir ses limites.
Tristan Thompson n’a jamais été le plus discret quand il décidait de tromper Khloe Kardashian, et ses coéquipiers trouvaient visiblement la situation assez triste. Heureusement ils n’ont jamais laissé les bad buzz se mettre sur leur chemin.