Concurrent de l’UFC avec sa promotion de l’Eagle Fighting Championship, Khabib Nurmagomedov conserve malgré tout d’excellents rapports avec Dana White. Ceux-ci se sont encore illustrés dernièrement, avec une belle attention réservée au Russe par son ancien patron !
Depuis octobre 2020, et la fin du règne du Eagle sur la division des poids légers, il cherche désespérément à lui faire reprendre du service. Grand fan de Khabib Nurmagomedov, Dana White aimerait le voir de nouveau combattre au sein de l’UFC. L’ancien champion des lightweights a cependant d’autres plans en tête, et ne semble toujours pas tenté par un retour dans l’octogone.
Aujourd’hui dirigeant de sa propre fédération, le Eagle Fighting Championship, Khabib se plait également dans ses nouvelles fonctions de coach. Mentor d’Islam Makhachev, il espère voir ce dernier imiter ses précédents exploits, et s’emparer prochainement de la ceinture des moins de 70 kilos. Cela n’empêche pas son ancien boss de poursuivre son démarchage actif pour le remettre en selle.
Dana White offre un cadeau à 2.000$ à Khabib
Depuis quelques semaines, Khabib et Dana White discutent d’une possible réunion, qui verrait le combattant russe prendre part au célèbre show The Ultimate Fighter. La patron de l’UFC rêve d’ailleurs que l’émission ravive la soif de sang de son ancien poulain. En attendant, il s’est déjà assuré de garder ses faveurs, en lui offrant une paire de chaussures extrêmement prisée par les collectionneurs !
Merci du fond du cœur Dana
Incroyable cadeau 💣
Les amateurs auront reconnu ce modèle, à savoir une Air Jordan 1 Low Travis Scott x Fragment, en rupture de stock depuis des mois déjà.
Il semblerait que Khabib soit fan du design de la paire, et que Dana ait souhaité lui faire plaisir en la lui payant lui-même. Le businessman a donc dû mettre sur la table près de… 2.000$ pour l’acquérir sur le marché de la revente, et l’offrir au Daghestenais. Un geste qui a visiblement fait grand plaisir au principal intéressé, tout fier de s’afficher avec ses nouvelles sneakers aux pieds sur sa story Instagram !
Toujours persuadé de pouvoir ramener Khabib Nurmagomedov dans la cage de l’UFC, Dana White se donne les moyens de ses ambitions. Pour cela, il vient donc de claquer 2.000$ pour offrir des chaussures au Eagle. Sacrées preuve d’affection… et tentative de séduction !