Comme attendu depuis quelques jours, les Lakers ont récupéré un choix lors de la dernière draft, pour sélectionner le jeune Max Christie. Ce n’est pas au goût de ce polémiste réputé, qui s’est payé LeBron James et Russell Westbrook dans la foulée. Une déclaration qui ne passe pas, et un jeune joueur qui aura à coeur de le faire mentir à la rentrée.
Pas besoin d’attendre l’ouverture du marché des agents libres pour voir les Lakers passer à l’action. La franchise s’est tout d’abord fait une place à la draft, où elle a pu choisir un jeune joueur, puis elle a signé deux autres personnes pour le futur. Ce dernier move va ravir quelques fans, alors que le front office espère avoir trouvé des joueurs pour combler le roster l’an prochain. En effet, les vétérans seront nombreux à partir, ce qui veut dire que Rob Pelinka doit innover pour la suite.
Le nouveau joueur prometteur des Lakers !
Le choix d’intégrer la draft ? Il n’est pas là par hasard. Austin Reaves l’a prouvé la saison passée, mais même un joueur non drafté peut briller dans cette ligue. Le front office espère donc avoir fait le bon choix avec Max Christie, qui a été choisi au second tour par les Angelinos. Un jeune assez intéressant, mais qui devra forcément se développer dans les mois à venir pour véritablement aider son équipe.
THE LOS ANGELES LAKERS DRAFT
— Swish Cultures (@swishcultures_) June 24, 2022
6’6 19 year Old wing Max Christie
out of Michigan pic.twitter.com/7bZYOPSjbb
Cette décision plaît d’ailleurs beaucoup à Draymond Green, qui voit très loin pour le nouveau prospect des Lakers. Une belle marque de confiance, non partagée par Skip Bayless. Sur Twitter, le polémiste s’est amusé de la sélection de Christie, le comparant à LeBron James et Russell Westbrook, à cause de son faible tir à trois points. Inutile de dire que tout le monde n’est pas fan de cette déclaration, surtout pour un jeune.
Lakers acquire a 2nd-round pick, take Michigan State's Max Christie, who shot only 32% from 3 last season. Perfect! He'll fit right in with LeBron and Westbrick.
— Skip Bayless (@RealSkipBayless) June 24, 2022
Les Lakers ont récupéré un choix du second tour, en sélectionnant le joueur de Michigan State, Max Christie, qui tire à 32% à trois points sur les trois dernières saisons. C’est parfait ! Il s’adaptera parfaitement auprès de LeBron et Westbrick.
Un vilain tacle pour Westbrook, pas connu pour être le plus adroit à trois points. Espérons que ce soit différent quand même pour Christie, qui aura à coeur de réussir pour son début de carrière à Los Angeles.
Max Christie ne plaît pas à Skip Bayless, le joueur étant peu adroit derrière la ligne. Un tacle assez sévère pour un jeune joueur, qui voudra faire mentir le polémiste, qui aurait mieux fait de se taire. La réponse sur le parquet s’annonce cinglante, du moins on l’espère pour Christie et les supporters.