La parade des Warriors n’en finit plus de faire parler, même plusieurs jours après. Après l’incident Klay Thompson, complètement ivre, la demande en mariage pour Riley Curry, c’est un spectateur qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux avec une attitude jugée obscène par certains.
Dans le monde du sport professionnel américain, un titre n’est rien sans une belle parade en ville, avec des millions de fans dans les rues pour célébrer les héros locaux. Et qui dit fête dit alcool, aussi bien pour les spectateurs que pour les joueurs. Klay Thompson a un peu forcé sur la boisson par exemple, puisqu’il n’arrivait plus à tenir debout et il a fini par renverser une supportrice en titubant.
Si l’ambiance était exceptionnelle chez les champions, les habitants de la Baie de San Francisco n’étaient pas en reste avec notamment la présence d’une bête surprenante qui a poussé le car à s’arrêter ! Et sur le chemin, les joueurs ont aussi pu croiser un escaladeur assez téméraire. Le casse-cou s’est fait plaisir sur un lampadaire, et tout le monde se demande encore comme il a pu monter aussi haut.
Le geste obscène d’un fan des Warriors pendant la parade.
The fans were on another level during the Warriors championship parade 🤣
— Bleacher Report (@BleacherReport) June 21, 2022
(via tge4l/IG) pic.twitter.com/XZIGuObru9
Perché sur son poteau, ce supporter des Warriors a dansé, puis imité ce que les hommes de Steve Kerr ont fait subir aux Celtics sur les trois dernières rencontres des Finales. Une attitude qui a beaucoup amusé certains spectateurs présents, mais qui a aussi choqué d’autres un peu plus conservateurs. Sur les réseaux sociaux ils se sont faits entendre rapidement.
👀👀The Hell?? 🤣💀🤣💀🤣💀 pic.twitter.com/GwCxIY5NYH
— Ray Summers (@RaySummers_4) June 21, 2022
C’est quoi ce bordel ?? 🤣💀🤣💀🤣💀
That’s not a fan, that’s a regular SF junkie on a normal Monday
— Gary the Snail (@garyclarks) June 21, 2022
Ce n’est pas un fan, c’est juste un toxico de San Francisco lors d’un lundi comme les autres
Pendant la parade tout est permis, ou presque, et ce supporter a profité de l’occasion pour faire son show. La danse n’a plus plu à tout le monde, même s’il ne pensait sans doute pas mal faire, mais elle représente bien l’euphorie qui s’est emparée de la ville.