À quelques semaines de son retour annoncé à l’UFC, Conor McGregor a décidé de refaire une petite escapade sur le territoire français. Le Notorious semble y passer du bon temps, comme l’a bien révélé une vidéo virale le montrant dans un lieu improbable !
Extrêmement attaché à son Irlande natal, il la délaisse cependant beaucoup ces dernières semaines. Conor McGregor profite en effet de sa période de rééducation pour voyager à bord de son yacht Lamborghini flambant neuf, et élit très souvent domicile en France récemment. Après un long séjour sur les côtes cannoises, c’est à Saint-Tropez qu’il a fait escale depuis quelques jours, et où il s’adonne à des activités plutôt insolites.
Conor McGregor fait le buzz… à la fête foraine
De par sa célébrité, McGregor pourrait se contenter de passer la majeure partie de son temps sur son bateau ou à la salle, à l’abri du grand public et des potentiels débordements. C’est pourtant tout le contraire qui se produit, avec un Notorious qui n’hésite pas à s’afficher dans des lieux ultra-fréquentés. Ce dimanche, il a par exemple été aperçu… dans une fête foraine, au milieu des regards choqués de la foule !
McGregor dans une fête foraine en France mais y’a des gens qui pense que ce mec va revenir pour le ceinture KRKRKR le frérot s’en tape laissez le mdrrr pic.twitter.com/ZvRsGjbxYx
— 🥷🏽 (@Burrow___) June 19, 2022
Déterminé à faire son retour à l’UFC avant la fin de l’année, Conor semble pour l’instant ne pas vraiment se préoccuper de tout cela. Il préfère plutôt enchainer les petits kifs personnels, sans forcément prêter attention à sa sécurité en apparaissant dans des endroits aussi fréquentés. La scène, cocasse au possible, en a en tout cas amusé plus d’un sur les réseaux :
Ptdrrrr il va gagner on va voir si les gitans vont lui mettre à l’envers
— Ruskav (@ruskav75) June 19, 2022
Il va revenir à lufc avec un nouveau coup signature la patate de forrain
— Saul Goodman 🇮🇪 (@fuckhhm) June 19, 2022
Conor McGregor continue ses folies en France, et a dernièrement décidé de piquer une tête dans une fête foraine. Le genre d’activités délirantes pour une personnalité de son calibre, mais qu’il tenait visiblement à effectuer !