Grand artisan du titre remporté par les Warriors, Andrew Wiggins le célèbre logiquement comme il se doit avec ses coéquipiers. Il semblerait néanmoins qu’il n’arrive pas à suivre le rythme de Klay Thompson au vu de son visage complètement défait !
En rejoignant Golden State il y a maintenant plus de deux ans, il pouvait rêver de vivre pareil scénario de liesse. Arrivé aux Warriors durant l’une des périodes les plus sombres de la franchise ces dernières années, Andrew Wiggins doit aujourd’hui remercier le destin de l’y avoir conduit. Fraichement sacré champion pour la première fois avec les Dubs, il savoure visiblement pleinement ces moments. Voire même peut-être un peu trop.
Andrew Wiggins fait le buzz avec son visage défouraillé
Encore grandiose lors du Game 6 face aux Celtics, Wiggins célèbre depuis comme il se doit le titre de son équipe. Il dispose pour cela de coéquipiers habitués à ces festivités et aux soirées arrosées, à l’instar de Klay Thompson. Le récent cliché partagé par le sniper sur Instagram, où figure également Wiggs, a d’ailleurs fait le tour des réseaux… à cause de la toute petite mine affichée par le Canadien !
Simples traits de fatigue après des jours et des nuits passés sans sommeil, ou véritables indices des grosses beuveries que s’organisent les Warriors ? Le doute reste permis, mais n’a pas vraiment trouvé sa place dans les commentaires des fans sur la toile. Pour la plupart d’entre eux, pas de doute : Wiggins a légèrement abusé de la boisson, et le paye dans son apparence !
Is this his retirement party? Shit my man aged a decade in a week.
— Jax2009 (@lpark1971) June 20, 2022
C’est son départ à la retraite ? M*rde mon gars a pris une décennie en une semaine.
Wiggins gonna need a case of water and $40 worth of Chick Fil A in the morning.
— TheGOATNuke (@GoatNuke) June 19, 2022
Wiggins va avoir besoin d’un pack d’eau et d’une commande de 40$ à KFC dans la matinée.
Pour son premier triomphe en carrière, Andrew Wiggins ne compte plus ses heures de sommeil… ni ses verres consommés. Il lui faudra un peu plus d’expérience pour tenir la distance avec Klay Thompson dans l’exercice !