C’est bien connu par tous les suiveurs de la NBA : Klay Thompson est une personnalité à part, qui vit dans sa bulle sans jamais vraiment totalement coller au monde extérieur. Pas étonnant, donc, de l’avoir retrouvé dans un endroit totalement improbable juste après le titre des Warriors…
Comme c’est toujours le cas après les grands trophées sportifs, les dernières nuits ont été longues pour les Warriors. La fête a été plutôt copieuse pour Steph Curry et consorts, qui ont vidé d’innombrables bouteilles pour célébrer ce sacre forcément particulier par rapport aux autres. D’ailleurs, Steve Kerr ne s’est même pas caché d’être encore alcoolisé lors de son interview aux médias à la descente de l’avion à San Francisco. Et évidemment, personne ne lui en voudra !
Klay Thompson aperçu dans un endroit improbable à San Francisco
Pour Klay Thompson, le programme a été quelque peu différent. S’il a fait honneur aux boissons alcoolisées, fidèle à sa réputation, le retour à la vie normale a été nettement plus étonnant pour le Splash Bro, revenu de l’enfer cette saison après quasiment 3 années sans jouer. C’est ainsi qu’à la surprise générale, Killa Klay s’est rendu en solo… dans un fast food banal de la Baie.
Klay Thompson hit In n Out the minute he hit the Bay. The People’s Champ!! pic.twitter.com/6lgBHeDyOe
— Kenny King Jr (@KennyKing_Jr) June 18, 2022
Klay Thompson a débarqué à In-N-Out dès qu’il est revenu dans la Baie ! Un gars du peuple !
Une grande soirée californienne ? Un tour sur un yacht ? Une home party de rêve ? Rien de tout ça. Thompson préfère aller s’enfiler de bons burgers à deux dollars dans cette chaine de fast-food. Sans surprise, ce cliché n’a pas manqué d’amuser les internautes et de les faire réagir :
Klay has never been more relatable. He’s just so damn lovable. https://t.co/QUGLgu5qXy
— Amir (@AmirR79) June 19, 2022
On s’identifie tellement facilement à Klay. Il est juste trop facile à aimer.
The very worst way you could celebrate something so special. Cuhh shoulda just hit the ocean instead https://t.co/qoRAuF8vdw
— Slicc👑🕺🏽 (@SliccTalka__) June 19, 2022
La pire manière sur terre de célébrer quelque chose d’aussi spécial. Le frérot aurait dû aller sur l’océan à la place !
Idk if the shades were to be low but the hat def gives it away https://t.co/DXovFpaOuV
— He Who Remains (@theBenefactor_) June 19, 2022
Je ne sais pas s’il avait mis les lunettes de soleil pour être discret, mais avec la casquette de champion NBA, il est cramé…
Dans un look caractéristique et loin de ce que l’on peut imaginer pour des joueurs NBA fraichement couronnés champions, Klay Thompson a retrouvé un plaisir de la vie simple après la saison. A son image.