Les Warriors de retour au sommet de la NBA après leur dernière victoire contre les Celtics, c’est Kevin Durant qui a été moqué par beaucoup de supporters. Il faut dire que la star a fait le choix de quitter la franchise il y a quelques années, et a enchaîné les échecs depuis. Muet depuis le sacre, KD a décidé de sortir du silence et comme souvent, sur Twitter.
Avec Steph Curry, Draymond Green et compagnie qui sont parvenus à retrouver le titre, il n’a pas fallu attendre longtemps pour voir quelques allusions à Kevin Durant. Peu après la bague, la star des Nets a été largement moquée sur les réseaux sociaux, et notamment son choix de quitter Golden State. Il faut dire que depuis, Durantula ne connaît pas exactement le succès à Brooklyn, aux côtés d’un Kyrie Irving qui fait largement débat.
Néanmoins, rien n’est encore terminé, puisque les Nets ont bien l’intention de répondre l’an prochain. Il faudra un grand KD pour ça, et un Kyrie qui se décide enfin à jouer et à se donner à 100%. Avec un effectif bien construit derrière, c’est tout à fait jouable pour Brooklyn, avec pourquoi pas des retrouvailles avec les Warriors en finale. Ce ne serait pas pour déplaire aux fans, même si nous en sommes encore très loin.
Kevin Durant réagit enfin après le titre des Warriors !
En attendant la suite, et le début de ce nouvel exercice, Durant était attendu sur un autre sujet : des félicitations. Beaucoup de joueurs ont tenu à réagir au sacre des Dubs, y compris LeBron James. Pas de KD à l’horizon, de quoi susciter la colère de quelques internautes. Mais rassurez-vous, l’intéressé a enfin décidé de lâcher un petit bravo à Golden State, même s’il s’amuse surtout d’un message sur Twitter.
I been dead since July 4th 2016, but congrats to the dubs and my boy Steezy, a Fillmore legend, man been waitin his whole life for a parade on market st. https://t.co/LXtyvu7BwB
— Kevin Durant (@KDTrey5) June 17, 2022
Je suis mort depuis le 4 juillet 2016, mais félicitations aux Dubs et mon gars Steezy, une légende de Fillmore, ce gars attend depuis toute sa vie une parade sur market st.
Un peu d’ironie pour Durant, qui est habitué à recevoir des messages peu sympas depuis son arrivée chez les Warriors, le 4 juillet 2016. Cependant, ne comptez pas sur la star des Nets pour lâcher un peu plus d’amour envers son ancienne équipe. L’intéressé a été très clair dans un autre message, vis-à-vis des fans :
Love will get u killed https://t.co/Bs6eWzloQp
— Kevin Durant (@KDTrey5) June 17, 2022
L’amour te fera tuer
Ambiance pour Kevin Durant, qui n’accorde visiblement aucune importance à la parole des fans. Il a en tout cas réagi au titre des Warriors, et ce sera probablement son seul message sur le sujet. Sa réponse ? Elle aura lieu sur le parquet à la rentrée, avec la ferme intention de tout rafler avec les Nets, mais surtout Kyrie Irving.