Avant de se consacrer pleinement à la préparation de la saison qui l’attend avec les Lakers, Anthony Davis s’adonne à d’autres occupations, quitte à déplaire aux fans. Celle qui l’a vu imiter Bronny James lui a par exemple valu de vives critiques !
Phénomène du circuit high school et NCAA, il a fait l’objet d’une vive attention dès son arrivée en NBA, qui ne l’a finalement jamais quitté depuis. Anthony Davis doit donc composer avec cette surveillance continue, encore plus depuis que son physique l’empêche de disputer des saisons pleines. Il savait donc en débutant son intersaison que ses faits et gestes seraient épiés… sans pour autant se tenir à carreau.
Nouveau membre du FaZe Clan, Anthony Davis agace
Il y a quelques jours, AD révélait dans une vidéo de la Nuke Squad ne pas avoir pris le moindre tir depuis des mois. De quoi déclencher une grosse polémique sur les réseaux, à laquelle il a par la suite essayé de mettre fin à l’aide d’un cliché viral. Une tentative finalement vaine, puisqu’il vient d’annoncer avoir rejoint la fameuse section du FaZe Clan, répliquant ainsi le move d’un certain Bronny James !
Joined @NukeSquad
— Anthony Davis (@AntDavis23) June 18, 2022
J’ai rejoint la Nuke Squad
Pour rappel, Bronny avait pour sa part simplement été recruté par le FaZe Clan il y a quelques mois. Un move qui avait quoi qu’il en soit déjà fait grand bruit, et qui avait précédé la collaboration entre l’agence de LeBron et un autre membre de l’équipe de e-Sport. Les liens entre cette dernière et les Lakers continuent donc de se renforcer… ce qui ne plait pas vraiment aux fans, qui s’en sont dès lors pris au Unibrow !
How bout you join lebron in the gym
— guts (@seabasss0) June 18, 2022
Qu’est-ce que tu dirais de rejoindre LeBron à la salle
Probably gonna sprain a finger and be out 4 months
— Travi (@___travi___) June 18, 2022
Il va sûrement se faire une entorse au doigt et être indisponible pendant 4 mois
Devenu très proche du FaZe Clan et de sa Nuke Squad, Anthony Davis a fini par en devenir l’un des membres. L’occasion était donc parfaite pour que ses détracteurs s’attaquent à son inactivité, ainsi qu’à sa fragilité physique !