Steph Curry vient de remporter un nouveau titre ce jeudi soir, le quatrième de son immense carrière. Il n’a pas fallu attendre longtemps pour voir des mentions pour LeBron James, qui en compte également 4. Les deux hommes sont à égalité, tandis que le jeu des comparatifs a commencé. Mais tout le monde n’apprécie pas.
Après une postseason historique, les Warriors sont de nouveau les champions NBA, devant les Celtics. Un titre bien mérité, alors que la franchise a été portée par un excellent Steph Curry, qui s’est complètement relancé dans ce Game 6 (à revoir ici). Les Dubs peuvent désormais profiter de ce moment, même si les comparaisons avec un certain LeBron James n’ont pas tardé à arriver. En cause ? Les 4 titres.
Steph ties LeBron with four championships 😅 pic.twitter.com/oTVqULRMVR
— Bleacher Report (@BleacherReport) June 17, 2022
Steph égale LeBron avec quatre titres 😅
Steph contre LeBron, les internautes moqueurs !
Les comparaisons sont donc de retour, mais ce n’est pas au goût de tout le monde. Dans l’histoire, Curry peut-il prétendre être au même niveau que le King ? StatMuse vient régler le débat :
This is gonna be a conversation in the next few days so let’s just put it to bed.
— StatMuse (@statmuse) June 17, 2022
2x MVP
3x Finals MVP
10x All-Star
10x All-NBA
6x All-Defense
That’s the difference between LeBron and Steph. It’s enough to make the Hall of Fame. pic.twitter.com/OyzJV4CQxi
Cela va être la conversation des prochains jours, donc mettons fin à ça rapidement : 2 MVP, 3 MVP des finales, 10 fois All-Star, 10 fois All-NBA, 6 fois All-Defense. Voilà ce qui sépare LeBron et Steph. C’est assez pour rejoindre le Hall Of Fame.
Un débat Curry/LeBron ? C’est non également pour les internautes, même si la carrière du Chef est incroyable. De plus, rappelons que celle du King n’est pas encore terminée.
Delete this RIGHT NOW
— Los 🍇 (@LosPollosTV) June 17, 2022
Supprimez ça MAINTENANT
Lebron is way better stop this
— 𝒹𝓊𝓁🌵💫 (@onlybronn) June 17, 2022
LeBron est tellement meilleur arrêtez-ça
LeBron James contre Steph Curry ? Le débat n’existe pas pour les internautes, même si le Chef vient de rafler un nouveau titre. Il pourrait même faire mieux dans les années à venir, ce qui pourrait renforcer sa place dans l’histoire de la ligue. Quoi qu’il arrive, profitons de ces deux monstres.