Grand fan de NBA, Mister V ne pouvait pas rater le dernier match de la saison et le sacre des Warriors. Devant son écran comme tous les amoureux de la balle orange, l’humoriste a été subjugué par la prestation XXL de Stephen Curry, et il a décidé de lui envoyer un message.
Ces Finales NBA devaient être celles de Steph Curry, et elles l’ont été puisque le meneur des Warriors a littéralement marché sur cette série face aux Celtics. Avec 31.2 points, 6 rebonds et 5 passes décisives de moyenne, le Chef a amplement mérité son premier titre de MVP, d’autant plus qu’il a terminé avec un gros carton ce jeudi. Quand il est à ce niveau, aucun doute, il est dans le Top 10 all-time :
QUELLE PERF DE STEPHEN CURRY !
— NBA France (@NBAFRANCE) June 17, 2022
🏆 34 PTS | 7 REB | 7 AST | 2 STL | 6 3PM
🏆 MVP des #NBAFinals pic.twitter.com/ZjdapaQDEK
Mister V heureux pour Stephen Curry et les Warriors
Et cette prestation XXL a attiré l’oeil de tous les fans, à commencer par Ayesha Curry, qui n’a pas hésité à comparer son mari au GOAT ! Et ce n’est pas tout, puisque même en France, nombreux sont ceux qui ont réagi. Mister V, grand fan de NBA, n’a par exemple pas pu s’empêcher de commenter le succès des Warriors et la prestation du meneur sur les réseaux sociaux. Comme tout le monde, il a été particulièrement impressionné.
Stéphane est un monstre #NBAFinals
— Mister V (@MisterVonline) June 17, 2022
Effectivement, Stephen Curry est un monstre qui mérite amplement son premier titre de MVP des Finales. Après deux saisons chaotiques marquées par les blessures et une élimination par les Grizzlies lors du dernier play-in, les Warriors sont de retour au sommet, avec le même quatuor magique que composent le Chef, Klay Thompson, Draymond Green et Steve Kerr. Là aussi, Yvick n’a pu que s’incliner devant cette résilience.
Quel retour, vive le basketball ❤️ #NBAFinals
— Mister V (@MisterVonline) June 17, 2022
Stephen Curry a livré des Finales impressionnantes que tous les fans de basket retiendront. Mister V a été particulièrement subjugué par le Chef, mais aussi par le retour des Warriors au sommet après deux années difficiles.