Sacrés champions NBA, les Warriors vont rester un moment éveillés pour fêter ce titre bien mérité. C’est le cas de tous les joueurs, y compris Steph Curry, déjà bourré après ce titre. Au moment de débarquer dans le vestiaire, le Chef n’a pas tardé à envoyer un message à ses haters. On peut dire qu’il savoure cette bague, mais également le champagne.
Après quelques années d’attente, les Warriors retrouvent leur place de champion NBA, grâce à un énorme Steph Curry. Le Chef s’est imposé comme le meilleur joueur de cette série, puisqu’il a été récompensé par un titre de MVP des finales : le premier de sa carrière (résumé complet ici). On peut dire que c’est amplement mérité, surtout pour les Dubs, qui ont dominé les Celtics dans ce Game 6. Le boulot est fait et désormais, les joueurs peuvent en profiter.
Le message viral de Steph Curry à ses haters !
Comme vous l’imaginez, l’alcool coule déjà à flot dans le vestiaire. Golden State a bien l’intention de fêter ce titre toute la nuit, sans même parler des festivités à venir du côté de la Californie dans les prochains jours. Un joueur déjà bien bourré ? Curry, en train de s’amuser avec le champagne actuellement, tout en envoyant un sacré message à ses haters après sa quatrième bague.
« Champs baby! What are they are gonna say now?! What are they gonna say now?! »
— ClutchPoints (@ClutchPointsApp) June 17, 2022
— Stephen Currypic.twitter.com/OhmHNlsNuB
On est champions ! Qu’est-ce qu’ils vont dire maintenant ? Qu’est-ce qu’ils vont dire maintenant ?!
« Champs, Baby »
— Warriors Nation (@WarriorNationCP) June 17, 2022
-Steph Currypic.twitter.com/mOXx6dX8M2
Oui, Curry est déjà prêt à lancer les festivités. Peu importe que ce soit son quatrième titre, la saveur est toujours la même pour le meneur des Dubs, qui veut en profiter dans les prochains jours. Sa réaction était quand même différente au moment du buzzer, surtout après tous les sacrifices effectués :
Steph gets emotional after winning his 4th ring 🙏 pic.twitter.com/5fC5qFk8bS
— Bleacher Report (@BleacherReport) June 17, 2022
Steph Curry, tout comme ses coéquipiers, vont faire la fête durant les prochaines heures. C’est bien mérité pour cette équipe, qui retrouve les sommets de la NBA, avec la ferme intention d’y rester. Pour le moment, ils peuvent savourer, avant de partir en direction de la Californie pour célébrer avec les supporters.