Ouvert depuis près d’un an, le Black Forge Inn de Conor McGregor a déjà vu défiler du beau monde. Une nouvelle célébrité est venue s’ajouter à la liste ces dernières heures, dont les précédents dérapages lui ont valu de nombreux détracteurs !
Rénové pour la modique somme d’1 million d’euros, il attire aujourd’hui le gratin des touristes de Dublin. Véritable bébé de Conor McGregor, le Black Forge Inn a fait peau neuve suite au rachat du Notorious en 2020, et en récolte depuis les fruits. En effet, nombreuses sont les personnalités publiques à y avoir fait escale ces derniers mois, dont certaines plus décriées que d’autres.
Dan Bilzerian en visite dans le bar de Conor McGregor
Quand ce ne sont pas de sulfureuses combattantes qui viennent boire une pinte cul sec dans l’établissement de CMG, d’autres stars prennent le relai. Ce mardi, un célèbre influenceur y a notamment piqué une tête, à savoir… Dan Bilzerian ! Comme à son habitude bien accompagné, le millionnaire arménien a pu prendre majestueusement la pose dans l’un des fauteuils du pub :
Standard Tuesday @blackforgeinn hosting Dan Bilzerian! pic.twitter.com/rb1sV2mYZv
— The Black Forge Inn (@blackforgeinn) June 14, 2022
Joli coup de pub pour le bar ? Pas forcément, puisque le nom de Bilzerian s’accompagne de quelques scandales. Accusé entre autres d’avoir frappé au visage une top-model, de détournements de fonds, ou encore arrêté pour port d’explosifs, le « Roi d’Instagram » n’est en aucun cas blanc comme neige. Sur le réseau social, il a néanmoins tenu à remercier McGregor, dans une story partagée fièrement par l’Irlandais :
Merci pour l’hospitalité @thenotoriousmma
De passage à Dublin, Dan Bilzerian a donc fait étape au Black Forge Inn. Une certaine manière de se faire pardonner auprès de Conor McGregor, après avoir misé à tort contre lui lors de son combat face à Donald Cerrone en 2020 !