Bradley Beal est un grand fan de WNBA et il se rend régulièrement à la salle pour suivre les matchs des Mystics, l’équipe de Washington. Sauf que sur la dernière rencontre, il a été surpris avec un regard plutôt insistant et salace sur Natasha Cloud, une des stars de l’équipe.
La WNBA est au coeur des débats depuis plusieurs semaines, et notamment par rapport à l’affaire Brittney Griner. La All-Star et championne olympique est encore détenue en Russie pour une affaire qui semble bien futile, et la date d’une éventuelle sortie a encore été repoussée par le gouvernent de Vladimir Poutine. Joe Biden va peut-être devoir user de son ultime recours pour libérer la joueuse…
Malheureusement, ce n’est pas le seul scandale qui remue la ligue, puisqu’une affaire de racisme à vomir impliquant l’une des plus grosses vedettes a fait énormément parler sur les réseaux sociaux. Mais cette semaine, Bradley Beal a préféré se concentrer sur le jeu, et il a décidé de se rendre au match des Mystics, l’équipe de Washington. Il était en compagnie de son fils et il a visiblement apprécié le spectacle avec son popcorn à la main.
Bradley Beal a le regard baladeur au match des Mystics !
Bradley Beal courtside at the Mystics game 🍿
— Bleacher Report (@BleacherReport) June 15, 2022
(via @WNBA) pic.twitter.com/7NvRhEjjLv
Bradley Beal est un grand fan des Mystics, il se rend régulièrement au bord du terrain pour encourager ses joueuses préférées, mais sur cette séquence, ce n’est pas son soutien sans faille qui a marqué les esprits, mais plutôt son regard insistant sur Natasha Cloud et ses formes. Les internautes n’ont pas manqué de le souligner sur les réseaux sociaux.
— Pat Adams (@Padams91) June 15, 2022
“Oh shit, I got my kid with me.” pic.twitter.com/4uxds89BAp
— Lee Root (@DLROOT12) June 15, 2022
Bordel, j’ai mon enfant avec moi.
Bradley Beal est marié, père de famille, il n’y avait sans doute pas la moindre intention salace derrière ce regard. Mais il est vrai que l’image est assez criante et que ses yeux se sont posés pendant quelques secondes sur Tasha Cloud...