Tous les moyens sont bons en NBA pour déstabiliser les stars adverses. Les fans de Boston l’ont bien compris, et ont décidé de s’attaquer une nouvelle fois à Stephen Curry avant le Game 6 des Finales… ou plutôt à son épouse, Ayesha !
Le chambrage a beau faire débat dans le monde du sport tout entier, il garde la cote auprès des supporters, y compris en NBA. Rarement agressifs ou insultants, les fans de la ligue vont en revanche avoir recours à des pratiques parfois loufoques pour désarçonner le camp adverse. Cela s’observe encore lors des Finales entre Warriors et Celtics, y compris à l’aube du Game 6 de ce jeudi.
Ayesha Curry encore trollé pour ses talents de cheffe
Conscient de la menace représentée par Golden State, un bar de Boston avait décidé de s’en prendre à Stephen Curry avant le match 4 de la série. Une attitude qu’il avait payé lors de cette rencontre, avec 43 points inscrits par le Chef, mais aussi plus tard. Le meneur des Dubs lui avait en effet répondu avec un t-shirt buzz en marge du Game 5. Pas de quoi intimider l’établissement, qui a récidivé ces dernières heures !
Game On, the Boston bar outside Fenway Park, responded to Steph Curry’s “Ayesha Curry CAN cook” shirt he wore last night with this sign today, which includes two packets of Ramen.
— Steve Hewitt (@steve_hewitt) June 14, 2022
The feud continues. pic.twitter.com/FhwENLssdh
Ayesha Curry ne sait TOUJOURS pas cuisiner !!
Comme il y a quelques jours, ce sont les capacités de cuisinière d’Ayesha qui se retrouvent visées, elle qui a fait des livres culinaires l’un de ses gagne-pain ces dernières années. Steph Curry risque donc une nouvelle fois de tomber dessus, et de vouloir se venger. C’est donc un sacré risque que prend le fameux bar « Game On », qui est même allé encore plus loin avec un troisième écriteau piquant pour la femme du double MVP !
Not only have they doubled down, they’re tripling down 👀 @StephenCurry30 pic.twitter.com/QfsG3MJfbR
— TheWarriorsTalk (@TheWarriorsTalk) June 15, 2022
Steph qui dit que sa femme sait cuisiner, c’est comme quant ta mère te dit que t’es le plus beau
En cas de défaite de Boston d’ici quelques heures, et de nouveau carton offensif de Steph sur le parquet du TD Garden, la Celtics Nation saura au moins à qui s’en prendre !
Les provocations se poursuivent entre fans des Celtics et Steph Curry, et une fois n’est pas coutume, c’est la pauvre Ayesha qui trinque. Le ton est donné pour la rencontre de ce jeudi !