LeBron James n’hésite pas à s’afficher avec ses proches sur les réseaux sociaux, y compris avec sa fille de 7 ans Zhuri. Sauf que les dernières images des deux ont fait jaser les fans sur Twitter, et le quadruple champion a eu le droit à de sacrées remontrances !
Pas épargné par les blessures en 2021-22, LeBron James peut au moins tirer une chose positive de sa fin de saison prématurée avec les Lakers. En effet, l’ailier de 37 ans a pu saisir l’occasion et recharger les batteries, lui qui s’approche de la retraite. Ce n’est pas tous les jours qu’il a autant de repos à sa disposition et c’est également un moyen pour lui de s’amuser avec ses enfants. Récemment, une vidéo de lui et de sa fille Zhuri a fait le tour de la toile :
LeBron and Zhuri just enjoying life ☀️ @KingJames pic.twitter.com/1QACmPtV0b
— Overtime (@overtime) June 14, 2022
LeBron aperçu en train de fumer devant sa fille
Clairement, le King prend du bon temps en ce moment, profitant de ses vacances pour être au plus proche de sa famille. Il n’y a rien à redire à ça, mais les internautes ont tout de même tiqué face à ces images. En cause, le fait qu’il fume juste devant la petite Zhuri, l’exposant ainsi à un produit nocif pour sa santé. Les critiques acerbes n’ont donc pas mis longtemps avant de tomber, certains ironisant même en impliquant le hater n°1 de LBJ, Skip Bayless :
classic LeMickey giving his daughter second hand smoke 😒🤦♂️🤦♂️🤦♂️
— duck (@duck86565244) June 14, 2022
Du LeMickey tout craché ça, faire fumer indirectement sa fille 😒🤦♂️🤦♂️🤦♂️
He needs to stop blowing all that smoke around her
— chance (@chance29668136) June 14, 2022
Il doit arrêter de souffler toute cette fumée autour d’elle
"LeBron smoking a cigar next to his daughter, is he a bad parent? Next on Undisputed." https://t.co/rOXG8J1jwr
— LeGabi (@KazMolo) June 14, 2022
« LeBron en train de fumer un cigare à côté de sa fille, est-il un mauvais parent ? À suivre sur Undisputed (émission de Skip Bayless sur Fox Sports, ndlr) ».
Fumer près d’enfants est généralement assez mal vu, et LeBron James n’a donc pas échappé à un retour de flamme très brutal. Pas sûr cependant que le Chosen One décide de répondre prochainement à cette polémique.