Vainqueurs du Game 5, Stephen Curry & co. ont notamment vu une jeune pousse de Golden State briller. Or, ce ne serait pas dû au hasard… une hypothèse a ainsi émergé sur les réseaux sociaux pendant la rencontre, impliquant la star du cinéma Zendaya.
Brillant avant les playoffs Jordan Poole a vu son rôle se réduire un peu plus en playoffs et notamment en Finales. Klay Thompson étant retourné pour de bon dans le starting five, il occupe à nouveau la place de sixième homme et ses stats s’en ressentent (12 points de moyenne contre les Celtics, contre 17 en saison régulière). Néanmoins, le guard parvient tout de même à faire parler de lui, notamment à travers quelques gros shoots très longue distance.
Déjà auteur d’une prière dans le Game 3, il a remis ça dans la victoire des siens au cinquième match (104-94), avec un buzzer beater pour clore le troisième quart-temps. De quoi devenir le nouveau spécialiste en la matière, devant Stephen Curry ? C’est en tout cas ce qu’il souhaite. Fait intéressant, Bleacher Report a avancé une théorie assez dingue sur la pépite californienne. Il aurait été autant en réussite parce qu’une certaine star du cinéma était présente au Chase Center :
Jordan Poole motivé par la présence de Zendaya au Game 5 ?
« Jordan Poole shooting 100% from half court buzzer beaters in the finals… you think he saw Zendaya in the crowd? » 🤣
— Bleacher Report (@BleacherReport) June 14, 2022
Tap in now live in the B/R App for more Game 5 reactions ➡️ https://t.co/UCgSk5gEzl pic.twitter.com/YhrLIocOmI
C’est parti, c’est dingue. Jordan Poole a rentré 100% de ses tirs depuis la mi-terrain en Finales. Tu penses qu’il a vu Zendaya dans la foule et qu’il s’est dit ‘c’est pour toi’ ?
Il existe d’ailleurs un lien entre l’actrice aperçue et les Dubs, puisqu’elle a travaillé avec Klay Thompson sur le film Space Jam : A New Legacy. Néanmoins, inutile de penser qu’il y ait quoi que ce soit entre et Poole, d’autant qu’elle est actuellement en couple avec Tom Holland, son collègue sur la saga Spiderman. Ça n’a pas empêché les fans de beaucoup s’amuser de ce commentaire, avec plusieurs tweets hilarants en réponse :
If i was Tom holland personally I wouldn’t take this disrespect pic.twitter.com/73kUDWWl4p
— Bam²⁵ (@The25thBam_) June 14, 2022
Si j’étais Tom Holland, personnellement je n’accepterais pas un tel manque de respect
Who you choosing if u Zendaya
— ja one and only goat (@GoatMan71331966) June 14, 2022
Vous choisiriez qui si vous étiez Zendaya, le cousin des Splash Brothers ou gars qui peut projeter des toiles ?
Jordan Poole a-t-il rentré son buzzer beater parce qu’il avait un porte-bonheur en la personne de Zendaya ? Étant donné les qualités de shooteur du bonhomme, on pense qu’il n’en a pas eu besoin, mais la théorie a de quoi faire rire.