Très imbu de sa personne à l’image de nombreux autres combattants, Conor McGregor sait malgré tout couvrir d’éloges certains de ses pairs. C’est ce qu’il a fait à l’aube de l’UFC 275, et qui a porté chance à son redoutable poulain !
En attendant de pouvoir lui-même enflammer l’octogone et attirer le regard de tous les fans, il doit se contenter des affrontements d’autres combattants. Conor McGregor ne connait toujours pas la date de son grand retour à la compétition, ni l’identité de son futur adversaire malgré le gros indice balancé par Dana White. Il a néanmoins suivi avec attention l’UFC 275, et plus particulièrement son main event.
Opposé à Glover Teixeira pour le titre de light heavyweights, Jiri Prochazka a ainsi reçu le soutien du Notorious sur Twitter avec ce choc :
Le client de Paradigm Sports Jiri « Bomby jak pica » (Grosses p*tains de bombes) Prochazka combattra pour la ceinture UFC convoitée des mi-lourds ce soir ! Le Tchèque au style unique cherchera à devenir le premier champion de son pays face au Champion Brésilien vétéran. S’il gagne, on l’appellera « Gros p*tains de chèques »
Conor McGregor en fusion après le sacre de Jiri Prochazka
Guerrier aux pratiques ancestrales et ô combien surprenantes de nos jours, Prochazka avait fort à faire ce samedi. En effet, peu d’experts le voyaient capables de prendre le dessus sur Teixeira et son immense expérience. Encore moins durant le 5ème round, après avoir été tout proche de finir KO. Et pourtant, le Samouraï Tchèque a bel et bien empoché la ceinture grâce à une soumission à quelques secondes de la cloche finale !
AAAAAAAAAAAAND, NEWWWWW!
— 👑 (@MrHemJ) June 12, 2022
Jiri Prochazka submits Glover Teixeira in the final 30 seconds of Round 5 to become the new UFC Light Heavyweight champion. #UFC275 pic.twitter.com/MWktknhMXD
Moins spectaculaire qu’il a pu l’être par le passé sur ce coup, Prochazka a malgré tout provoqué la fierté de McGregor, avec qui il partage les mêmes agents. L’Irlandais s’est ainsi réjoui de sa victoire sur les réseaux, et de l’aspect de plus en plus international pris par l’UFC :
Big fight night for the Czech Republic! The @ufc!
— Conor McGregor (@TheNotoriousMMA) June 12, 2022
World fucking domination! 🌎❤️
Grosse soirée de combat pour la République tchèque ! L’UFC ! Une p*tain de domination mondiale ! 🌎❤️
Premier supporter de Jiri Prochazka lors de l’UFC 275, Conor McGregor a logiquement sauté de joie au moment de voir le Tchèque s’emparer de la ceinture des mi-lourds. Pour une fois, le Notorious a eu du nez !