Steph Curry a choqué la planète basket ce vendredi soir, en écrasant presque à lui seul les Celtics dans un Game 4 explosif. Le job est fait pour le Chef, qui a permis à son équipe d’égaliser dans ces finales. Sans surprise, beaucoup de joueurs ont réagi à un tel spectacle, dont Joel Embiid ou encore Nicolas Batum. Ils ne sont pas les seuls.
Le boulot est réussi pour les Warriors, qui ont dominé les Celtics dans le Game 4 des finales. Ils repartent donc à la maison avec une égalité parfaite à 2-2, et l’occasion de s’offrir une balle de match en cas de victoire à la prochaine échéance. Steve Kerr peut remercier du monde, mais surtout Steph Curry, auteur d’un véritable carnage (à revoir ici) dans cette partie. Il a tout simplement assumé son statut, humiliant au passage la défense de Boston, qui n’a rien pu faire afin de le stopper, ou même de le ralentir.
La ligue en feu devant la perf de Chef Curry !
Alors forcément, la planète basket a beaucoup aimé ce show du Chef. C’est le cas par exemple de LeBron James, qui a signé plusieurs tweets à destination de Curry. Vu le contenu très élogieux, il est évident que le King a passé un très bon moment devant sa télévision, mais il n’est pas le seul. Nicolas Batum, Joel Embiid et plein d’autres joueurs ont réagi à la performance de Steph.
AMAZING
— Joel “Troel” Embiid (@JoelEmbiid) June 11, 2022
INCROYABLE
30 is a bad boy.
— CJ McCollum (@CJMcCollum) June 11, 2022
Le 30 est un bad boy.
Steph Amazing bruh…
— Immanuel Jaylen Quickley (@IQ_GodSon) June 11, 2022
Steph est incroyable bruh…
Special performance by 30 sheesh
— Tyrese Haliburton (@TyHaliburton22) June 11, 2022
Une performance spéciale pour le numéro 30 sheeesh
He’s really good at the game of basketball
— Nicolas Batum (@nicolas88batum) June 11, 2022
Il est vraiment fort au jeu du basketball
Steph Curry continue de choquer la ligue avec ses prouesses, et ce n’est pas encore terminé. Si les Warriors veulent goûter au titre, il faudra gagner deux autres matchs. Autant dire que le show n’est pas fini, même si le Chef devra se surpasser pour dominer les Celtics. Ça promet.