S’étant fait choper sur les réseaux sociaux en possession de substances illicites, Miles Bridges ne risque pas de voir sa situation se calmer. En effet, sa femme s’est permise une dinguerie assez olé-olé sur Instagram… Sans surprise, les fans ont réagi dans la seconde.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que 2021-22 a été l’année de l’explosion pour Miles Bridges. S’il n’a pas fini parmi les finalistes pour le trophée de la meilleure progression de la saison, l’ailier des Hornets aurait certainement pu y prétendre avec moins de concurrence. Il est en effet passé de 12 points, 6 rebonds et 2 passes à 20 unités, 7 rebonds et 4 offrandes de moyenne en quelques mois à peine. Un sacré boost sur le plan statistique, faisant de lui plus qu’un simple dunkeur fou.
Sur le papier, l’avenir semble donc bien rose pour l’ancien de Michigan State qui a de quoi former un noyau très prometteur avec LaMelo Ball, en Caroline du Nord. Le problème, c’est que la jeune star a tendance à dériver en dehors des parquets, au grand désarroi de son proprio Michael Jordan. Récemment, il s’est même fait épingler sur les réseaux sociaux en possession de weed et de lean… Difficile de ne pas créer la polémique avec ça, la deuxième substance étant considérée comme dangereuse.
À elle seule, cette affaire n’est donc déjà pas glorieuse pour l’intéressé. Sauf que quand ce n’est pas lui qui génère la controverse, ce sont ses proches qui s’en chargent pour lui… et avec la manière, à l’instar de sa femme Mychelle Johnson. Cette dernière a en effet attiré l’attention avec une photo pour le moins olé-olé, la montrant dans le plus simple appareil sur son compte Instagram. Le tout en arborant une coque de téléphone affichant les enfants du couple !
La femme de Miles Bridges en mode olé-olé sur Instagram
Bien évidemment, la photo a rapidement été supprimée du compte de la jeune femme. Oui mais voilà, rien ne se perd sur le net et certaines personnes ont logiquement été en mesure de la faire resurgir, à l’instar de cet internaute. Heureusement, les parties intimes de Madame Johnson sont floutées, mais ça ne laisse tout de même pas beaucoup place à l’imagination… Sans surprise, les fans se sont littéralement déchaînés suite à cette révélation :
Comment tu fais pour « accidentellement » montrer ta ch*tte sur les réseaux 😭💀
Où est la version sans filtre ? 😂
Elle voulait envoyer ça à Miles afin qu’il revienne vite à la maison
Non, elle n’a quand même pas fait ça 😭
Décidément, on ne parle pas beaucoup de basket-ball en ce moment, quand vient le sujet de Miles Bridges. Espérons pour l’ailier des Hornets que sa vie privée fasse moins de vagues dans les mois à venir, lui qui a réalisé de gros progrès en 2021-22.