NBA – Draymond Green humilié pour son activité improbable en pleine finale !

La star NBA des Golden State Warriors, Draymond Green
Rawel Visual

Loin de son meilleur niveau, Draymond Green plombe les Warriors avec ses performances dans ces finales. Pourtant, l’intérieur se permet quelques extras loin des parquets, et ça ne plaît pas à tout le monde. Que ce soit sur Twitter ou les plateaux télés, Green est recadré à cause de son comportement. Reste à savoir s’il va changer quelque chose dans les prochains jours.

Publicité

Avec 6 fautes et 2 petits points, Draymond Green a vécu un nouveau calvaire contre les Celtics ce mercredi, à l’occasion du Game 3 des finales. La galère continue pour lui, et cela dure depuis déjà quelques semaines, la preuve que l’intérieur n’y arrive pas. C’est un véritable problème, surtout quand on sait que plusieurs heures après ses matchs, Green enfile une tenue plus confortable pour apparaître dans son podcast, et ainsi commenter tout ce qui se passe dans le monde de la balle orange, y compris les finales.

L’activité de Draymond Green qui fait débat dans les finales

Un luxe pour l’intérieur, qui ne poserait probablement aucun problème si Dray était au niveau, ce qui n’est clairement pas le cas. Est-ce que son podcast lui prend trop de temps, et l’empêche d’évoluer à son meilleur niveau ? Pour beaucoup, y compris Kendrick Perkins, ça n’aide pas. L’ancien joueur n’a pas hésité à tacler le Warrior après le Game 3, lui rappelant ses obligations.

Publicité

Pour moi, il était bien plus préparé pour son podcast plutôt que pour ce match. Il a été non-existant.



Même la chaîne NBC des Celtics ne s’est pas gênée pour tacler le joueur :

« Draymond Green : 2 points, 6 fautes, -13 contre les Celtics. Saviez-vous qu’il possède un podcast ? »

Publicité

Green doit-il changer ses habitudes en finales ? C’est en tout cas une forte possibilité, surtout quand on voit ses performances. Pas le choix pour l’intérieur, qui va devoir se remettre en question, et avant le Game 4 si possible :

Draymond Green dans ces playoffs : 17 épisodes pour son podcast / 14 matchs sans au moins 10 points ou 10 rebonds ou 10 passes.

Publicité

Draymond Green ferait sans doute mieux de se concentrer uniquement sur cette finale, et non sur son podcast. Il aura tout l’été pour ça, alors que pour chercher une nouvelle bague avec les Warriors, c’est maintenant. À lui de rectifier le tir rapidement, ou le coupable de cet échec sera tout trouvé.

Draymond Green Golden State Warriors NBA 24/24

Les dernières actus