LeBron James a toujours été lié aux Warriors ces dernières années, notamment à cause des affrontements en finales. La franchise californienne ne dégoute en tout cas pas le King, comme il vient de le révéler dans la dernière émission de « The Shop ». Mieux ? On peut même dire que le Laker vient de faire ici un joli appel du pied.
Alors qu’il est parti actuellement pour terminer sa carrière du côté des Lakers, LeBron James pourrait encore quitter la franchise dans le futur. Si les résultats décevants se poursuivent, il n’est pas impossible de voir le natif d’Akron partir vers une nouvelle équipe, notamment si Bronny James s’y trouve. On sait que le King souhaite jouer avec son fils lors de son arrivée en NBA, il est donc largement possible de le voir quitter le navire, une fois de plus dans sa carrière.
Pour l’heure, LeBron va rester à Los Angeles, mais on sait qu’il est lié à plusieurs équipes en cas de départ. Les Warriors ? Ils sont peut-être dans le lot. La franchise californienne est liée au numéro 6 depuis des années après leur confrontation en finales. Dans une récente émission de The Shop, LeBron avait même reconnu qu’il aimerait beaucoup avoir la chance de jouer avec Stephen Curry, au sein du même roster.
LeBron James vers les Warriors ? Pas impossible
Le Chef ? Pas intéressé (lire sa réponse ici). Néanmoins, ça ne veut pas dire que le meneur serait contre une arrivée de LeBron chez les Dubs. Impossible ? Il ne faut jamais dire jamais en NBA, et LeBron a décidé de faire un léger appel du pied, toujours dans une émission The Shop. Questionné sur la franchise qu’il voudrait rejoindre, le King n’a pas mis longtemps à évoquer Golden State.
EXCLUSIVE: LeBron says he would play for the Warriors over any team that was in the 2022 NBA playoffs.
— Complex Sports (@ComplexSports) June 7, 2022
WATCH: https://t.co/XzPds91SmC pic.twitter.com/kVKi7R0JPx
LeBron a indiqué qu’il jouerait avec les Warriors devant n’importe quelle équipe dans ces playoffs 2022.
Peut-on lui en vouloir ? Le jeu pratique des Dubs est évidemment passionnant pour beaucoup de joueurs. En sachant que LeBron a toujours voulu jouer avec Steph, et pas juste pendant une journée pour le All-Star Game, il n’est pas étonnant de le voir choisir Golden State. Toujours est-il que cette déclaration publique fait encore du bruit, car certains se mettent désormais à rêver.
Imagine… 💬
— Bleacher Report (@BleacherReport) June 7, 2022
(via @uninterrupted) pic.twitter.com/MG6UuAUAaA
Imaginez…💬
Steph Curry et LeBron James ensemble, dans la même équipe ? Ce n’est pas impossible avant la fin de carrière du King, mais ce serait très improbable. Attention toutefois à une surprise en NBA, surtout si les Lakers enchaînent les déceptions à l’Ouest. La saison à venir sera déterminante.