NBA – La nouvelle phrase piquante de Draymond Green sur Kevin Durant !

L'intérieur star des Golden State Warriors, Draymond Green, a ridiculisé la superstar NBA des Brooklyn Nets, Kevin Durant, pour sa récente photo virale
NBA (DR)

Depuis plusieurs jours, Kevin Durant et Draymond Green semblent être lancés dans une guerre froide, faite de déclarations assez piquantes… Avant le Game 3 des Finales, l’intérieur des Warriors en a remis une couche avec une phrase assez méprisante sur son ancien coéquipier.

Publicité

Draymond Green et Kevin Durant ont fait partie de l’une des meilleures équipes de tous les temps à Golden State, leurs jeux s’accordaient parfaitement, et pourtant, ils ne semblent pas s’entendre particulièrement bien, malgré cette belle et prestigieuse histoire commune. La rumeur raconte par exemple que l’intérieur des Warriors serait la raison derrière le départ de KD pour Brooklyn en 2019…

Si les rapports restent cordiaux aujourd’hui, les deux champions ne font cependant pas preuve d’une once de complicité, bien au contraire. Il y a quelques jours, Draymond a pris un malin plaisir à discréditer le passage de son ancien coéquipier dans la Baie, en affirmant que ses deux titres de MVP des Finales étaient surtout le fruit du travail de Stephen Curry, qui concentrait l’attention des adversaires avec son adresse extérieure. Un avis évidemment contesté par le principal intéressé.

Publicité

Draymond Green a mieux à faire de sa vie que de parler de KD

De passage devant les médias ce mardi, pour une conférence de presse passionnante avant le Game 3 de ces Finales face aux Celtics, le nom de Kevin Durant est une nouvelle fois revenu dans la bouche de Draymond Green, et pas forcément en des termes élogieux. La déclaration n’est pas forcément mal-intentionnée, mais le choix des mots est tout de même assez piquant envers le n°7 des Nets.



Avant de commencer, je viens de voir ton nom (Tomer Azarly du site ClutchPoints, ndlr), et je veux te dire que j’ai vu tes tweets hier ou avant hier, quand tu as précisé qu’on m’a posé une question sur Kevin Durant et que c’est la raison pour laquelle j’ai parlé de lui en conférence de presse… Je veux sincèrement te remercier pour ton honnêteté et te féliciter pour la passion que tu mets dans ton travail.

Publicité

Nous vivons dans un monde où l’important est de faire du clic, alors certains laissent de côté la question pour donner l’impression que je parle spontanément de Kevin Durant devant les médias… Comme si je n’avais rien de mieux à faire dans ma vie que parler de lui. Alors encore une fois je te remercie, tu ramènes l’intégrité dans ce milieu, tu es ce que j’appelle les « nouveaux médias ».

Avant de répondre à sa question, Draymond Green a tenu à remercier longuement le journaliste Tomer Azarly, qui est visiblement le seul à respecter l’idéal médiatique imaginé par l’intérieur des Warriors. Et lors de ce remerciement assez classe, Draymond a tenu à préciser qu’il avait « mieux à faire de sa vie » que de parler de son ancien coéquipier, ce qui est assez cru, il faut le dire.

Publicité

Kevin Durant et Draymond Green ne sont pas les meilleurs amis du monde, c’est désormais assez clair. Et encore, heureusement qu’ils sont liés par le succès et par deux titres NBA, car sans ça, les choses seraient encore plus explosives.

Brooklyn Nets Déclarations Draymond Green Golden State Warriors Kevin Durant NBA 24/24

Les dernières actus