Alors que le ménage a commencé chez les Lakers, la franchise devra prendre des décisions importantes dans les prochaines semaines, tout comme le nouveau coach. Il faut dire que Darvin Ham doit désormais composer son nouveau staff, et il vient justement d’obtenir une nouvelle parfaite dans cette optique. Même chez certains fans, la joie se fait ressentir.
On ne sait pas encore quel move le front office des Lakers va pouvoir réaliser cet été, mais ne comptez pas sur Rob Pelinka pour rester les bras croisés : les Angelinos doivent absolument faire des modifications dans cet effectif pour éviter une autre débâcle. L’une d’entre elles a déjà eu lieu avec l’introduction de Darvin Ham, comme nouveau coach de cette organisation. Dès son arrivée, il en a profité pour mettre un premier coup de pression au Big 3, juste comme ça.
Il est clair que l’entraîneur veut amener son expérience, et apporter une nouvelle dynamique chez les Lakers, le tout avec quelques avantages. Ce n’est pas une mauvaise chose, bien au contraire, même si cela implique pas mal de changements. En effet, et contrairement à Vogel, Ham a la possibilité de composer son nouveau staff. Résultat ? On peut s’attendre à pas mal de mouvements prochainement.
Darvin Ham fait déjà le ménage aux Lakers
À vrai dire, le changement a déjà commencé pour les Pourpre et Or, puisqu’on dénombre pas moins de 3 départs, rien que ce mardi. Inutile de dire que Ham fait le ménage après les performances décevantes, même s’il est fan de quelques personnes présentes au sein de l’organisation. Parmi elles ? Phil Handy, considéré comme l’un des meilleurs coachs assistants de cette ligue. Bonne nouvelle, puisqu’il a décidé de rester, malgré un intérêt extérieur.
Phil Handy, one of the top assistants in the league, has accepted the invitation of new Los Angeles Lakers coach Darvin Ham to be a part of his coaching staff, league sources tell @YahooSports.
— Chris Haynes (@ChrisBHaynes) June 7, 2022
Phil Handy, l’un des meilleurs assistants de cette ligue, a décidé d’accepter l’invitation du coach des Lakers, Darvin Ham, pour être un membre de son coaching staff.
— 𝙎𝙝𝙪𝙗𝙝 ⁶𓅓 (@OVOLakeShow) June 7, 2022
— Richard Staple, BSN, RN🇯🇲 (@RichStapless) June 7, 2022
Phil Handy reste chez les Lakers, et autant dire que les fans sont plutôt contents de cette nouvelle. L’assistant est très respecté, au point que même Darvin Ham lui demande de rester. En voilà une news assez intéressante pour les Angelinos, qui savent que Handy est un véritable atout pour la franchise.