Alors que les Warriors et les Celtics se battent pour le titre, les autres joueurs profitent de leurs vacances. Certains voyagent sur un autre continent, d’autres sont déjà de retour à l’entrainement… Et puis il y a une jeune star qui préfère enchainer les soirées et s’afficher avec des drogues dangereuses !
Hormis pour les Warriors et les Celtics, qui se battent actuellement pour le titre, tous les autres joueurs sont en vacances et ils profitent des premiers vrais rayons de soleil pour se faire plaisir. LeBron James fait par exemple un petit tour du monde, puisqu’il est passé des Maldives, à Miami, à Paris pour la finale de la Ligue des Champions, le tout en quelques semaines seulement.
Mais toutes les vedettes ne pensent pas à voyager, surtout chez les plus jeunes. Miles Bridges profite pleinement de son intersaison, mais en enchainant les soirées et les entrainements à un rythme assez élevé… Et ce mardi, dans la nuit, il est peut-être allé un poil trop loin en publiant une story Instagram polémique. Il s’est fièrement affiché avec deux drogues à la main, comme si de rien n’était. Michael Jordan risque de faire la tête face au dérapage de son joueur.
Miles Bridges s’affiche avec un verre de lean à la main !
Sur cette story, Miles Bridges s’apprête clairement à fumer un petit joint, ce qui n’est pas forcément problématique, la NBA ne testant plus les joueurs pour cette substance… Ce qui l’est en revanche, c’est ce grand verre rempli de glaçons et d’une « boisson » rose/violette qui ressemble fortement à de la lean, cette drogue à base de sirop pour la toux. Si les effets ne sont pas catastrophiques à petite dose, les risques d’addiction sont élevés et les risques d’overdose aussi… Sur les réseaux sociaux, cette photo a fait un buzz monumental :
Miles Bridges saying it was pink lemonade while holding a joint is next level hilarious
— Ahmed🇸🇴 (@big_business_) June 7, 2022
Miles Bridges dit qu’il buvait de la limonade rose tout en tenant un joint est hilarant à un tout autre niveau
Miles Bridges and Ja Morant doing a competition to see who can get Adam Silver to fine them first pic.twitter.com/jRKJvt1LLM
— 🦇 (@nickcn_) June 7, 2022
Miles Bridges et Ja Morant font une compétition pour savoir qui Adam Silver va mettre à l’amende en premier.
La ligue est de plus en plus ouverte sur certaines questions, et notamment la consommation de cannabis par les joueurs… Mais s’afficher avec un verre de lean est encore différent, puisque cette drogue peut avoir des effets dévastateurs sur le corps et la santé. Miles Bridges ne va pas s’en sortir indemne.