Désireux de prendre un peu de repos après une saison éreintante, Giannis Antetokounmpo passe des vacances assez tranquilles en Grèce. Sauf que ça ne plaît pas à certains internautes qui l’ont littéralement allumé… Difficile de comprendre ce bashing envers la star hellène.
Pas de chance pour Giannis Antetokounmpo, il a fait chou blanc sur toute la ligne en 2021-22. L’intérieur des Bucks n’a pas réussi à mener les siens au back-to-back, les Celtics se révélant trop fort pour eux au second tour des playoffs. En plus de ça, il n’a fini que troisième des votes du MVP, lui qui avait été récompensé en 2019 et 2020. Qu’importe cependant pour la superstar du Wisconsin, qui a décidé de retourner sur ses terres natales en Grèce pour les vacances. Il s’y est ainsi affiché avec ses enfants, devant l’Acropole d’Athènes :
Giannis enjoying his off-season with his family 🇬🇷
— Bleacher Report (@BleacherReport) June 4, 2022
(via @Giannis_An34) pic.twitter.com/xsJFy98Ayt
On peut comprendre l’envie du Greak Freak de rentrer au pays pour se ressourcer, qui plus est en compagnie de sa famille qu’il ne voit pas si souvent que ça au cours d’une campagne. Or, certains fans ont trouvé le moyen d’y avoir quelque chose à redire, n’appréciant pas que le n°34 ne soit pas déjà en train de bosser en vue de l’année prochaine. Résultat, The Alphabet a subi leurs foudres dans les commentaires, avec certains posts assez consternants :
Giannis critiqué par les fans pour être encore en vacances
He should be in the gym working so next year he can be HALF as good as Grant Williams
— x 𖤐 (@basedfrm) June 4, 2022
Il devrait plutôt être en train de s’entraîner à la salle, afin d’être au moins à moitié aussi bien que Grant Williams l’an prochain
Notice how kd was in the gym tho
— Kevinbyardburner (@titans4L_) June 4, 2022
Vous avez remarqué que Kevin Durant était à la salle de muscu ?
Meanwhile a real competitor like jimmy texted his trainer what to work on…. There’s levels to this
— biasheatfan (Heat in 4) (@herroburner1) June 4, 2022
Pendant ce temps, un vrai compétiteur comme Jimmy Butler a communiqué avec son coach sur ce qu’il fallait améliorer… C’est d’un tout autre niveau
Pour le coup, les critiques émises à l’encontre de Giannis Antetokounmpo sont assez lunaires. Le double MVP a tous les droits du monde d’être encore en vacances, d’autant que son éthique de travail est bien la dernière chose que l’on peut remettre en question.