NBA – Bradley Beal craque et dégomme salement des adolescents !

Bradley Beal a totalement craqué contre des adolescents
@BleacherReport (DR)

Bradley Beal n’a que peu joué cette saison, mais il n’en reste pas moins l’un des meilleurs attaquants de la ligue. Mais à l’approche de l’été, il n’est pas encore de retour à l’entrainement, il suit plutôt ses équipes sur le circuit AAU. Et après une défaite humiliante, l’arrière a totalement craqué contre les jeunes.

Publicité

Pendant que les Warriors et les Celtics se battent pour décrocher le trophée Larry O’Brien, les joueurs des 28 autres équipes de la ligue doivent déjà penser à la saison prochaine et à la manière dont ils vont occuper leur été. James Harden n’a par exemple perdu aucun temps, puisqu’il est déjà de retour à l’entrainement, et il est apparu particulièrement affuté dans sa dernière photo virale.

Pour d’autres, comme Giannis Antetokounmpo, l’heure est au voyage et à la découverte du monde. Le Greek Freak était notamment de passage à Lyon pour soutenir son frère Kostas et l’ASVEL lors des playoffs LNB, mais ce dernier n’est malheureusement pas utilisé par son entraineur TJ Parker… Le double MVP a donc fait ses valises un peu en avance pour retrouver sa Grèce natale avec sa femme et ses enfants.

Publicité

Bradley Beal détruit ses joueurs après une défaite humiliante !

Bradley Beal est quant à lui est encore immergé dans le monde de la balle orange, puisqu’il supervise ses équipes sur le circuit AAU, où les meilleurs lycéens du pays se rassemblent pour des tournois d’élite. Et après une défaite de son équipe fanion, l’arrière des Wizards a totalement pété un câble sur les adolescents en leur donnant une grande leçon de basket. Frissons garantis :



J’ai une nouvelle pour vous : quand vous irez à l’échelon supérieur, si vous y allez, vous ne serez pas la star offensive de votre équipe ! C’est la vérité. Combien de joueurs vous connaissez en NCAA qui tournent à 20 points par match ? Combien ?! Personne ! Enlevez-vous ça de la tête. Qu’est-ce que vous pouvez faire d’autre pour impacter le match et aider votre équipe à gagner ? Allez vous faire foutre avec vos statistiques !

Publicité

Elles sont nulles, sérieusement, alors pourquoi vous vous concentrez dessus ? Pensez à comment gagner un match. Le match était à nous. Comment vous pouvez oser me dire que vous êtes la meilleure équipe du pays et vous ne savez même pas tuer un match ? Je vais vous forcer à prendre vos responsabilités. Vous voulez être de grands joueurs ? Ayez de l’exigence envers vous-même. Qu’est-ce que vous avez fait dans vos carrières ? Quoi ?! Vous êtes ma plus vieille équipe et vous êtes la plus honteuse.

Vous devez montrer l’exemple pour toute l’organisation, pour toutes les autres équipes. Dès qu’on en a terminé ici on va aller voir les U16. Vous allez voir comment ils se battent, comment ils jouent dur, comment ils se soutiennent mutuellement. Ils s’en foutent tous de savoir qui a marqué 20 points ! Sincèrement, ils jouent tous si bien au basket qu’à la fin du match ils sont peut-être 4 à avoir mis 20 points !

Publicité

Bradley Beal a raison, la saison passée en NCAA, moins de 1% des 24.000 joueurs dépassaient la barre symbolique des 20 points par match. Lui-même, l’un des meilleurs attaquants au monde, ne marquait pas autant à Florida… Son message est pertinent, touchant, et inspirant.

Bradley Beal Buzz High School NBA 24/24 Vidéos, highlights Washington Wizards

Les dernières actus