La nouvelle saison encore loin, certains joueurs commencent malgré tout d’ores et déjà à s’y préparer pour revenir au top de leur forme. C’est notamment le cas d’un top player des Knicks, qui ne compte clairement pas se laisser aller cet été !
Pour certains, ces premières semaines de vacances sont l’occasion de décompresser après une longue saison éreintante. Pour d’autres, elles revêtent une importance capitale pour la campagne à venir. Certaines stars NBA ne prennent en effet pas de congés, et retournent à la salle dès l’élimination de leur équipe. Demandez plutôt à une poignée de joueurs des Knicks, qui redoublent déjà d’efforts dans cette intersaison.
Julius Randle surpuissant après sa saison ratée
Suite à leur qualification en playoffs obtenue en 2020-21, les hommes de Tom Thibodeau espéraient faire aussi bien, voire mieux ces derniers mois. Ils n’ont cependant pas obtenu leur ticket pour la postseason, la faute notamment à la chute de niveau de Julius Randle. Ce dernier a semble-t-il bien conscience qu’il devra faire mieux l’an prochain, puisqu’il ne chôme pas à la salle comme l’a révélé une photo virale !
Julius Randle. 💪
— Hoop Central (@TheHoopCentral) June 4, 2022
(h/t @NBA_NewYork) pic.twitter.com/KyqZrM8ivn
Accompagné par ses coéquipiers Jericho Sims — lui aussi impressionnant en matière de gabarit — et Feron Hunt, Randle s’est dernièrement rendu dans le Texas pour une remise en forme détonnante. Les résultats le concernant parlent d’eux-mêmes, avec une musculature ultra-dessinée pour le big man star de New York. Il faut dire que ce dernier s’en est donné les moyens, vidéos à l’appui :
Texas Knicks workout @SandersFitness_ pic.twitter.com/Zekir7NMdN
— New York Basketball (@NBA_NewYork) June 3, 2022
Plus affuté que jamais, « Don Julio » devra désormais traduire cette forme physique étincelante en de meilleures prestations sur le parquet. Sans cela, son équipe aura certainement du mal à atteindre son principal objectif, à savoir retrouver les phases finales la saison prochaine !
Décevant avec les Knicks cette saison, Julius Randle espère bien retrouver son niveau de All-Star l’an prochain. Cela passe donc par un été studieux, ce que l’intérieur new-yorkais semble avoir bien compris !