Steve Kerr est connu pour être un sacré personnage, notamment en face des médias. De quoi lui permettre de réagir à n’importe quoi, y compris des questions totalement lunaires comme en 2019… Sa réponse avait d’ailleurs mis le feu aux réseaux sociaux.
Si le passage devant les journalistes n’est pas toujours le moment favori des acteurs de la ligue, cela peut parfois donner lieu à des séquences assez loufoques. D’autant plus quand les questions sont posées par des comédiens tels que Guillermo Rodriguez, qui apparaît régulièrement dans la célèbre émission de Jimmy Kimmel. Adepte des demandes originales, il avait notamment eu un entretien légendaire avec Steve Kerr en 2019, au cours des Finales entre les Warriors et les Raptors :
L’interview lunaire de Steve Kerr en 2019 contre Toronto
Steve Kerr is excited for a threesome lol pic.twitter.com/JfL6WDtxRc
— gifdsports (@gifdsports) June 6, 2019
Guillermo Rodriguez : Vous êtes excités à l’idée d’un plan à trois ?
Steve Kerr : Attendez, à l’idée de quoi ?
Guillermo Rodriguez : Pour un plan à trois, vous savez, trois titres de suite.
Steve Kerr : Ah, vous voulez dire un triplé ! Oh eh bien, je ne dirais pas non aux deux.
Client très apprécié des médias en conférence de presse et interview, car doté d’un humour et d’un sarcasme assez plaisant, le tacticien des Dubs avait une nouvelle fois fait honneur à sa réputation sur ce coup. On en est presque désolé qu’il n’ai eu ni l’un ni l’autre au bout du compte, son escouade rendant les armes en six matchs face aux Dinos. Qu’importe pour les fans, qui s’étaient montrés hilares sur les réseaux sociaux face à sa réaction :
love that guy. great sense of humor. Knows the right words.
— So it Goes (@PaulLazzaro9) June 6, 2019
J’adore ce gars, super sens de l’humour et il emploie toujours les bons mots.
Wtf steve pic.twitter.com/PnLFBHyBD1
— Yamon Brown (@yamonb25) June 6, 2019
De toute évidence, Steve Kerr est ouvert à tout et ne veut rien se refuser. Malheureusement pour lui, il n’y a rien du tout obtenu en 2018-19, ses Warriors s’inclinant face aux Raptors en Finales tout en perdant Klay Thompson sur blessure pendant un long moment.