Après avoir fait parler la poudre lors de son dernier combat, un certain fighter de l’UFC est en train de se tailler une grosse réputation du côté de la promotion de Dana White. Pas de quoi impressionner Dustin Poirier, qui prédit de très gros problèmes en cas de combat face à Conor McGregor…
S’il possède un bilan de 30 victoires pour 7 défaites dans sa carrière professionnelle, l’Américain Michael Chandler a obtenu son succès le plus retentissant à l’UFC 274 il y a trois semaines. Pour terrasser Tony Ferguson dès le début du combat, il a signé un des KO les plus mémorables de ces dernières années à la légende :
Dustin Poirier met en garde sur la dangerosité de Conor McGregor
Après ce combat, un beef s’est lancé par médias interposés entre Chandler et un certain Dustin Poirier, qui n’a jamais la langue dans sa poche. Alors dans le podcast « The Fight With Teddy Atlas », The Diamond en a remis une couche avec des propos qui ne vont clairement pas plaire à Ferguson. Conor McGregor, lui, appréciera davantage cette sortie :
Je suis un combat dangereux pour Chandler. Je suis un puncher clean, précis. J’ai aussi vu qu’il a fait le malin avec Conor, mais je crois qu’un combat contre Conor est très dangereux pour lui aussi. Chandler se blesse dans beaucoup de ses combats, et des gars comme Conor, ils te balancent de sacrés coups. Si tu tu te fais blesser par Tony Ferguson et mettre au sol par Charles Oliveira, des gars comme Conor ou moi, si on te touche la tête, ça va très mal finir.
Des propos forts en forme de menace, et qui pourraient bien ressortir du placard en cas de combat prévu entre Michael Chandler et Poirier ou McGregor à l’avenir. Rappelons, ironie du sort au vu de ses propos, que le dernier combat de Poirier s’est soldé par une défaite face à… Charles Oliveira, qu’il discrédite ici. C’était à l’UFC 269, dans un combat qui a porté le bilan de The Diamond en carrière à 28 victoires pour 7 défaites.
De son côté, Conor McGregor n’a toujours pas annoncé de date quant à son retour tant attendu après sa grave blessure subie face à Poirier à l’UFC 264. A fond à l’entrainement, le Notorious sait aussi s’offrir du bon temps, et il l’a prouvé récemment dans des photos virales.
S’il grimpe sur la chaine alimentaire de l’UFC, Michael Chandler n’est pas encore prêt à se frotter aux cadors selon Dustin Poirier. On imagine que ce n’est pas Conor McGregor, toujours en pleine préparation pour son retour, qui dirait le contraire…