UFC – Déchainé, l’énorme punchline de Paddy Pimblett sur Gérarld Darmanin !

Paddy Pimblett a fait passer un message à Gérald Darmanin
@RMCSportCombat (DR) / Jacques Paquier – Flickr (DR)

Paddy Pimblett, jeune star de l’UFC et immense fan des Reds de Liverpool, était présent au Stade de France samedi dernier pour assister à la finale de la Ligue des Champions. Choqué par les évènements en dehors du stade, « The Baddy » a fait savoir son mécontentement à Gérald Darmanin avec une grosse punchline.

Publicité

Paddy Pimblett n’est pas qu’un jeune phénomène du MMA et de l’UFC, il est aussi un grand supporter de Liverpool, sa ville natale. Il est d’ailleurs si attaché à ce lieu qu’il ne se considère pas comme anglais, mais comme un habitant à part entière de la « République Populaire de Liverpool », c’est dire… Et forcément, avec un tel amour pour sa ville, il se devait de faire le déplacement au Stade de France pour la finale de la Ligue des Champions.

Malheureusement pour lui et les dizaines de milliers de Britanniques aux abords du stade, la soirée n’a rien eu du rêve imaginé. « The Baddy » est un combattant professionnel, il est habitué à voir de la violence, mais même lui a été traumatisé et terrorisé par ce qu’il a vécu avant et après cette finale perdue par les Reds. Entre les agressions, les vols et la présence d’armes blanches, il s’est cru dans un film d’épouvante, comme il l’a expliqué cash à RMC Sport au travers d’une énorme punchline « cinématographique ».

Publicité

Paddy Pimblett exige la démission de Gérald Darmanin !



Après le choc, Paddy Pimblett s’est évidemment intéressé aux suites de l’affaire, et comme de nombreux fans britanniques, comme de nombreux observateurs français, il a été particulièrement scandalisé par les déclarations du Ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin. Pour rappel, le Ministre de l’Intérieur a clairement remis la faute sur les supporters de Liverpool qui se seraient « massivement présentés avec des faux billets »… Toujours sur RMC Sport, The Baddy a carrément demandé la démission du ministre.

Publicité

Paddy Pimblett : Il y avait une femme qui n’arrêtait pas de dire des mensonges (Amélie Oudéa-Castréa, la Ministre des Sports, ndlr). Elle et un autre homme, les deux… Que des mensonges, des mensonges énormes. Il devrait démissionner de son poste parce qu’il est dégoutant et détestable.

Paddy Pimblett est assez clair dans ses mots et dans sa gestuelle, il en veut énormément à Gérald Darmanin et à Amélie Oudéa-Castréa, les deux Ministres, pour les nombreux mensonges rapportés après cette soirée cauchemardesque. En tant qu’amoureux de Liverpool, il [Gérald Darmanin] aimerait sans doute que l’honneur des supporters des Reds soit lavé.

Publicité

Paddy Pimblett pensait passer une soirée de rêve entouré d’autres fans de Liverpool, il a finalement vécu un cauchemar d’une violence inouïe. Mais le plus choquant pour lui est visiblement la réaction du Ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin.

Multisports UFC

Les dernières actus