Luka Doncic et les Mavericks espèrent bien réaliser une grosse intersaison, surtout après avoir réussi à atteindre la finale de conférence à l’Ouest. Néanmoins, des équipes ont l’intention de faire concurrence, comme les Knicks par exemple. Le dernier move de la franchise interroge les internautes, et un peu tout le monde d’ailleurs.
Après avoir atteint la finale de conférence à l’Ouest, les Mavericks ont confirmé leur récent progrès. Du mieux pour l’équipe texane, même si la concurrence est relativement forte pour Dallas, ce qui veut dire qu’une amélioration du roster ne serait pas de trop, surtout afin d’aider Luka Doncic. Plusieurs pistes sont suivies sur le marché, y compris une qui mène à Rudy Gobert, Dallas ayant besoin d’un vrai pivot. Néanmoins, c’est une autre star qui pourrait devancer le Français dans le dossier, à la surprise générale.
Quoi qu’il arrive, les Mavericks ne pourront pas rester inactifs durant cette offseason, du moins pour satisfaire les envies de leur star. Un dossier très important pour cet été ? Jalen Brunson, si précieux durant cette postseason, surtout sans Luka. Le meneur sera agent libre et entend bien signer un joli pactole sur le marché. Les Knicks ? Ils ne sont pas forcément loin dans ce dossier, eux qui recherchent toujours un vrai numéro 1.
Les Mavs prêts à perdre un joueur précieux ?
Pour Dallas, l’envie est simple : conserver Brunson. Mais est-ce que cette équipe est prête à tout ? On peut avoir quelques doutes, au point que même les Knicks ont envie de le découvrir. Alors que Jalen va être agent libre très bientôt, la franchise de la Big Apple vient de signer un move pour le moins assez curieux. Rick Brunson, le papa, est assistant coach et vient, comme par hasard, de signer à New York.
Report: Knicks are finalizing a contract to hire Rick Brunson, father of Jalen Brunson, as an assistant coach, via @IanBegley pic.twitter.com/E4T7lG7gRO
— Hoop Central (@TheHoopCentral) June 2, 2022
Les Knicks finalisent la venue de Rick Brunson, père de Jalen Brunson, comme assistant coach.
Un timing très intéressant, même si Brunson n’est pas inconnu pour les Knicks non plus. Comme certains internautes l’ont signalé, le père de Jalen a déjà travaillé avec l’organisation, notamment pour le jeune Obi Toppin. Il est donc tout à fait probable que la signature soit une simple coïncidence, même si tout le monde n’est pas d’accord. Quoi qu’il arrive, Dallas fera tout pour conserver le joueur :
He’s not leaving pic.twitter.com/u0Bymxwii0
— chubby Mavs fan (@obeseeeee) June 2, 2022
il ne partira pas
Jalen Brunson chez les Knicks ? C’est une rumeur qui existe depuis des semaines, mais qui va prendre de l’ampleur prochainement, surtout quand on sait que le joueur est bientôt agent libre. New York va tenter une offensive, reste à connaître la position de l’intéressé.