Souvent absent sur les parquets cette saison, Anthony Davis se fait tout aussi discret dans l’actualité ces dernières semaines. Il vient cependant de faire le buzz… en pleine soirée, ce qui n’a pas du tout plu à certains fans des Lakers !
À l’inverse d’un LeBron James qui parvient toujours à faire parler de lui d’une manière ou d’une autre, ou d’un Russell Westbrook encore au cœur des rumeurs, lui passait légèrement sous les radars depuis le début de l’intersaison. Anthony Davis vient cependant d’effectuer un retour fracassant, mais pas vraiment sur les terrains comme les fans des Lakers pouvaient l’imaginer.
Anthony Davis déchaîne les foules avec sa virée nocturne
Très souvent blessé durant la saison, AD devrait logiquement passer un été studieux aux yeux des observateurs. Les dernières images de lui ne vont malheureusement pas vraiment dans ce sens. Aux côtés de Faze Swagg, phénomène de l’univers gaming et nouveau membre du « clan » de LeBron James, le Unibrow a été filmé… dans une boite de nuit, visiblement au top de sa forme !
AD living life 🔥 pic.twitter.com/qWeAVEh8ja
— Lakers Daily (@LakersDailyCom) May 30, 2022
Quatre mois avant le début de la pré-saison des Lakers, Davis a encore le temps avant de pleinement se plonger dans sa préparation. Une simple petite sortie dans un club n’a donc rien d’un crime de sa part. Et pourtant, quelques internautes n’ont pas du tout apprécié ces images de l’intérieur star. Sur Twitter, ils ont en effet incendié ce dernier, dont la seule occupation devrait être de retrouver la forme et son niveau avant la prochaine campagne !
Instead of partying why not go practice, get healthier & stronger?
— Rodj (@rodeejay1125) May 31, 2022
Au lieu de faire la fête, il n’aurait pas plutôt intérêt à s’entrainer, revenir en bonne santé et plus fort physiquement ?
Another off season of no work, good luck.
— Michael Burkett (@mike_burkett_) May 31, 2022
Encore une intersaison sans travail de sa part, bonne chance.
Anthony Davis profite semble-t-il pleinement de son intersaison, mais aurait tort de le faire aux yeux de certains fans ultra-exigeants envers lui. À lui de prouver qu’il peut se le permettre, en évitant malgré tout les blessures sur les prochains mois !