Giannis Antetokounmpo est en France actuellement, à Lyon pour être précis, où il suit le parcours de l’ASVEL et de son frère Kostas en playoffs Betclic Elite. Il a assisté à la demi-finale contre Dijon ce mercredi, et il a été surpris tout sourire avec ses frères Alex et Thanasis.
Giannis Antetokounmpo a eu le temps de digérer l’élimination face aux Celtics, l’équipe favorite des bookmakers avant les Finales. Il faut dire qu’il n’a rien à se reprocher sur cette série, puisqu’il s’est donné à 200% et n’a pas triché, malgré la défense particulièrement physique des hommes d’Ime Udoka. Il n’a pas forcément été à son meilleur niveau, mais l’absence de Khris Middleton peut expliquer certains de ses maux.
Quoiqu’il en soit, la pilule a rapidement été avalée, et le Greek Freak profite de son temps libre pour se ressourcer avec sa famille. Il ne passe pas seulement ses journées avec sa femme et son bébé, puisqu’il a également amené ses frères avec lui dans l’Hexagone, à Lyon pour être précis, où ils suivent tous le parcours de playoffs de Kóstas. Le souci, c’est que ce dernier ne joue pas forcément chez le champion en titre de Betclic Elite…
Les frères Antetokounmpo avec le sourire à l’Astroballe
Mais pas forcément échaudé par cette mauvaise expérience, Giannis s’est de nouveau présenté à l’Astroballe ce mercredi pour assister à la rencontre de l’ASVEL face à Dijon. Son arrivée a évidemment été remarquée, et le champion NBA a partagé sa bonne humeur contagieuse avec les fans et les journalistes présents autour de lui, puisqu’il a affiché son plus beau sourire.
GIANNIS 👑🇬🇷
— LNB (@LNBofficiel) June 1, 2022
🤝 @Giannis_An34 #PlayoffsBetclicELITE @LDLCASVEL pic.twitter.com/IR1DmAaPB4
Giannis, Thanasis et Alex étaient tous présents dans la tribune presse de l’Astroballe pour assister à la large victoire des Villeurbannais contre Dijon dans le match 1 de cette demi-finale du championnat de France. La bonne nouvelle, c’est qu’ils ont cette fois-ci pu voir leur frère en action, puisque Kostas a été sur le parquet pendant 12 minutes, pour un total de 4 points et 5 rebonds, ce qui est respectable. Ils ont aussi pu vibrer avec les fans sur l’action de la soirée, signée de l’ancien joueur des Suns Elie Okobo :
😮💨 OH LE TOMAR DE ELIE OKOBO 🥵#PlayoffsBetclicELITE @ElieOkobo_0 x @LDLCASVEL pic.twitter.com/AejKUJ97Jm
— LNB (@LNBofficiel) June 1, 2022
Giannis Antetokounmpo devrait être à Lyon jusqu’à la fin des playoffs Betclic Elite, avec l’espoir de célébrer le titre de champion de France avec son frère Kostas… Une belle consolation en attendant le retour au sommet des Bucks l’année prochaine.