Giannis Antetokounmpo est en vacances en France, le pays de l’amour et du romantisme, et il compte visiblement en profiter. Sur son compte Instagram, il vient de publier une story assez explicite sur la nuit passée avec sa compagne Mariah Riddlesprigger.
Giannis Antetokounmpo est sans doute le joueur le plus simple de NBA, et dans le bon sens du terme. Là où certains se laissent rattraper par la célébrité et les millions, le Greek Freak n’oublie pas d’où il vient et conserve des valeurs plus que respectables, ainsi qu’une personnalité unique qui respire la joie de vivre. Cette saison, il a par exemple enchainé les « dad jokes » en conférence de presse, comme s’il n’était pas l’un des hommes les plus connus de la planète.
De même pour ses vacances, le MVP des Finales en titre (pour quelques jours encore) a fait dans la simplicité. Il n’a pas choisi de voyager sur des îles paradisiaques, comme LeBron James a pu le faire, il a plutôt opté pour la France et Lyon, où il suit les playoffs de l’ASVEL, équipe dans laquelle évolue son frère Kostas. Il n’a évidemment pas fait le trajet seul, sa femme et ses autres frères sont de la partie.
La story explicite de Giannis sur sa compagne
Si tout ce beau monde passe énormément de temps ensemble, le Greek Freak compte tout de même profiter de son séjour dans la ville de la gastronomie pour passer des moments privilégiés avec la mère de ses enfants. C’est en tout cas ce qu’il a fait comprendre à tous ses abonnés Instagram dans une story totalement improbable et très explicite. La nuit a du être courte entre Rhône et Saône !
C’est mercredi hein ?! ❤️😍🍆
Chez les Antetokounmpo, le mercredi a visiblement une signification bien particulière, puisque le double MVP semblait incroyablement excité à l’idée d’être à la mi-semaine… Et puis, l’utilisation de l’emoji aubergine ne laisse que très peu de doute sur ses intentions envers sa compagne Mariah Riddlesprigger. Les internautes n’ont en tout cas pas hésité à tirer des conclusions hâtives face à cette story :
Freak on the court and a freak in the sheets
— LeBron & Jokic fan (@caleb_ukuni) June 1, 2022
Freak (« monstre » en français, ndlr) sur le terrain, Freak dans les draps
Giannis Antetokounmpo a eu envie d’un moment d’intimité avec sa femme, et il l’a fait savoir à tous ses abonnés sur Instagram. Les internautes se sont évidemment régalés devant cette image aussi improbable qu’hilarante.