Kevin Durant n’a pas sa langue dans sa poche, et il l’a encore une fois prouvé en s’en prenant violemment à Skip Bayless, Stephen A. Smith, et tous les polémistes qui marchent le mieux Outre-Atlantique. C’est le nouveau chapitre viral d’une rivalité qui dure dans le temps.
Kevin Durant n’est plus en playoffs depuis plus d’un mois, mais son nom continue d’être évoqué sur les réseaux sociaux, par des internautes qui ne lui ont toujours pas pardonné son départ pour Golden State en 2016, alors que la franchise de la Baie venait d’enregistrer le meilleur bilan de l’histoire de la saison régulière. Et ce qui est fou, c’est que depuis son départ pour Brooklyn, les fans des Warriors aussi lui en veulent…
La preuve, suite à la qualification des hommes de Steve Kerr pour les Finales, leurs premières depuis le départ de l’ancien n°35, qui lui stagne chez les Nets dans un effectif très difficile à gérer, nombreux sont ceux qui ont décidé de le troller. Il s’en remettra, c’est une certitude, mais seule une victoire la saison prochaine pourrait lui permettre de retrouver toute sa crédibilité.
Kevin Durant détruit Stephen A. Smith !
En attendant son retour sur le terrain, Kevin Durant passe une bonne partie de son temps sur les réseaux sociaux, et il est tombé sur la dernière déclaration polémique de Stephen A. Smith au sujet de Michael Jordan. Comme à son habitude, il a réagi à ces propos, mais cette fois avec une violence assez surprenante. Décidément, il n’est pas fan des médias sportifs…
My theory is that guys like steve, skip and Shannon have changed the game for the worse. Playas like Stephen and Michael can only push the game forward. https://t.co/0Oc9J2HqxS
— Kevin Durant (@KDTrey5) June 2, 2022
Ma théorie c’est que les gars comme Stephen A. Smith, Skip Bayless et Shannon Sharpe ont changé le jeu médiatique pour le pire. Les joueurs comme Stephen Curry et Michael Jordan peuvent seulement faire progresser le basket.
Kevin Durant le dit depuis longtemps, il n’est pas forcément fan des débats d’opinions qui inondent les chaines sportives Outre-Atlantique. Alors quand il a vu la dernière critique de Stephen A. Smith sur Michael Jordan, il a vu l’occasion parfaite de frapper un grand coup et de faire passer un vrai message. Certains internautes se sont évidemment révoltés, notamment pour défendre Shannon Sharpe, mais le joueur des Nets n’a pas fait machine arrière.
He’s funny and a hall of fame football player and will be a hall of fame personality some day but Shannon’s IQ for the game was built by nba twitter lol
— Kevin Durant (@KDTrey5) June 2, 2022
Shannon est drôle, un Hall of Famer en NFL, et sera un Hall of Famer médiatique un jour, mais son intelligence basket a été construite par Twitter mdr
S’il y a bien une chose qui est certaine, c’est que Kevin Durant ne rejoindra sans doute pas le monde des médias une fois à la retraite… Ou alors, il le fera à la manière d’un Draymond Green, dans son propre podcast.