S’il y a bien une équipe qui est habituée aux Finales, ce sont les Warriors, qui vont disputer leur 6ème série pour le titre sur les 8 dernières années. Alors forcément, la pression ne se fait pas ressentir dans la Baie de San Francisco, la preuve avec l’activité improbable de Steph Curry avant le Game 1.
Stephen Curry n’est qu’à 4 victoires de rentrer un peu plus dans l’histoire de la ligue… En effet, en cas de sacre des Warriors face aux Celtics dans les prochaines semaines, le meneur aurait pas moins de quatre bagues à son actif, sans doute un premier titre de MVP des Finales, ce qui lui permettrait de rivaliser sérieusement avec Magic Johnson pour le titre de meilleur meneur de tous les temps.
Malgré la grosse pression qui doit découler de ce contexte, le Chef doit être plutôt tranquille à l’approche de cette ultime série des playoffs. Si les joueurs de Boston n’ont aucune expérience de plus haut niveau et pourraient être impressionnés, les hommes de Steve Kerr connaissent la chanson par coeur, eux qui vont vivre leurs 6èmes Finales en seulement 8 ans.
Stephen Curry fait le plein de clubs de golf avant les Finales !
Preuve de la décontraction qui règne dans la Baie de San Francisco, Steph Curry vient d’être aperçu à la sortie d’un magasin après une énorme séance de shopping. Les Finales n’ont pas encore démarré qu’il pense déjà à comment se divertir entre les rencontres ou après son nouveau sacre. On fait difficilement plus cool que les Warriors à ce stade de la compétition.
Steph's just living his best life on off days 😂
— Bleacher Report (@BleacherReport) May 31, 2022
(via raulnocturno/TT) pic.twitter.com/T5pBpmro4U
À l’approche des Finales, Stephen Curry prend encore du temps pour lui, la preuve, il vient de s’offrir des nouveaux clubs de golf pour pouvoir se détendre avant les rencontres, ou pour prendre de l’avance sur ses vacances. Il s’est rendu en toute décontraction dans l’un des nombreux PGA Tour Superstore de Californie, ce qui a forcément fait rire les internautes. Les réactions ont été ingénieuses, comme souvent.
He getting ready for vacation after he gets swept in the finals
— LeFortnites Goat (➿-0) ➐ (@LeMickeyBurnerr) May 31, 2022
Il se prépare pour les vacances, il va se faire sweeper pendant les Finales.
Les Warriors ne sont qu’à 4 victoires d’écrire l’histoire de la ligue, une nouvelle fois, ce qui ne stresse pas forcément Stephen Curry, actuellement concentré sur ses parties endiablées sur les greeens de Californie. L’ambiance doit être bien différente à Boston…