Revenu un temps aux États-Unis après ses vacances, LeBron James s’est offert un nouveau week-end loin de Los Angeles, et plus précisément à Monaco. L’occasion pour lui de croiser Lewis Hamilton, qui lui a adressé quelques mots par la suite !
Décidément, le fait de ne pas avoir pu participer au moindre match de playoffs cette année lui a semble-t-il donné des fourmis dans les jambes. LeBron James voyage un peu partout dans le monde depuis la fin de saison des Lakers, et a dernièrement fait étape à Monaco. Une destination prisée par les stars, et encore plus à cette période de l’année bien précise.
La star de F1 Lewis Hamilton adoube LeBron James
Comme de nombreuses célébrités, LeBron a posé ses valises dans la Principauté à l’occasion du Grand Prix de Formule 1 qui s’y tenait ces derniers jours. Il a donc pu y côtoyer les plus célèbres pilotes de la planète, dont le septuple champion du monde Lewis Hamilton. C’est donc tout fier qu’il a posé à ses côtés pour une photo virale, avant que la star britannique ne poste un cliché du même genre sur son compte Instagram !
Le roi des rois, c’était génial de te voir mon frère 🙏🏾
Légende de sa discipline, Hamilton s’incline malgré tout devant LBJ, qu’il considère donc au sommet de l’échelle des plus grands athlètes actuels. Sir Lewis ne s’est d’ailleurs pas contenté de ça, et a également partagé cette image sur sa story, faisant part de sa fierté d’avoir pu rencontrer une telle icône :
Sympa de t’avoir vu frérot
Pas forcément très en vue sur le circuit monégasque ce dimanche avec sa 8ème place finale, Lewis Hamilton est malgré tout ressorti heureux de ce week-end grâce à LeBron James. L’aura du King dépasse décidément toutes les barrières du basket !