Désormais en vacances depuis quelques semaines, Giannis Antetokounmpo continue de profiter après sa déception avec les Bucks en playoffs. Il s’est baladé récemment à Los Angeles, avant de rallier la France ce dimanche, comme LeBron James ou Kevin Love. Toutefois, pour le Greek Freak, ça s’est plutôt mal terminé.
Désireux de gagner le titre cette saison, Giannis Antetokounmpo n’a pas atteint son objectif avec les Bucks, prenant la porte contre les Celtics. Une déception pour la franchise de Milwaukee, mais rien n’est encore terminé à l’avenir. On peut compter sur le Greek Freak pour revenir très rapidement sur le devant de la scène, même si cette élimination précoce ne semble pas trop le déranger.
Frustration pour Giannis à l’Astroballe !
En effet, être en vacances dès le mois de mai, c’est l’opportunité pour lui de passer du temps avec sa famille. Il est passé à Los Angeles récemment, le moment choisi par le Freak de briser le coeur des Lakers et des Clippers. Ce dimanche ? Il a été aperçu du côté de Villeurbanne à l’Astroballe, pour assister au match de l’Asvel. La raison ? Son frère, Kostas Antetokounmpo évidemment.
🔥👀 Giánnis Antetokoúnmpo est présent à l’Astroballe !
— LNB (@LNBofficiel) May 29, 2022
👋 @Giannis_An34 🇬🇷#PlayoffsBetclicELITE #LNBextra pic.twitter.com/GHMjrFpgt9
Problème ? Kostas… n’a pas joué. Il est resté sur le banc tout le match, non utilisé par son coach dans la victoire de l’ASVEL. Vraie déception pour Giannis, qui pourra toujours retenter sa chance. Après tout, Antetokounmpo est qualifié pour la demi-finale, même si son temps de jeu n’est pas garanti pour la suite. Dans tous les cas, Giannis a dû apprécier son passage au vu du spectacle proposé.
🔞 OH LA VIOLENCE DE JAMES GIST !#PlayoffsBetclicELITE #LNBextra pic.twitter.com/g0vsJmJZEf
— LNB (@LNBofficiel) May 29, 2022
🤯🤯🤯🤯🤯
— LNB (@LNBofficiel) May 29, 2022
YOAN MAKOUNDOU A ENCORE FRAPPÉ !#PlayoffsBetclicELITE #LNBextra @ym2p3 x @CB_officiel pic.twitter.com/xOjbcgyPkv
Giannis Antetokounmpo était venu à l’Astroballe pour voir son frère sur un parquet, mais il devra finalement rentrer sans rien. Dommage pour Kostas, qui espère obtenir sa chance dans ces playoffs, et prouver qu’il peut aider Elie Okobo et compagnie. À suivre au prochain tour.