Les yeux étaient rivés sur la finale de la Ligue des Champions ce samedi soir, entre le Real Madrid et Liverpool. C’est bien l’équipe de Karim Benzema qui s’est imposée sur le plus petit des scores, après un but de Vinicius Jr. Rudy Gobert, présent sur place, a apprécié le spectacle, tout en faisant passer un message au sujet de KB9.
Et à la fin, c’est encore le Real Madrid qui gagne. Ce samedi soir, le club espagnol s’est imposé pour la 14ème fois de son histoire en finale de la Ligue des Champions, devant Liverpool sur le score de 1-0. Les hommes de Carlo Ancelotti ont subi une bonne partie de cette rencontre, mais ils ont fait la différence avec des attaques tranchantes, mais surtout un but de Vinicius Jr, qui devient l’un des plus jeunes à marquer en grande finale.
Rudy Gobert présent en personne pour la LDC !
Supporter de Madrid, Joel Embiid n’a pas caché sa joie après ce succès, même s’il s’est agacé en plein match après le but refusé à Benzema (à revoir ici), qui a été annoncé hors-jeu, faussement pour certains. Si le Camerounais n’était pas sur place, c’était bien le cas de Rudy Gobert, qui est un grand fan de foot. Il a même pu célébrer cette victoire avec Benzema en personne sur la pelouse.
⚽️🏀 pic.twitter.com/XvyUvT7qIZ
— NBA France (@NBAFRANCE) May 28, 2022
Un cliché très sympa entre deux champions, et qui permet toujours de se rendre compte un peu plus de la taille impressionnante du pivot du Jazz. Ce dernier avait d’ailleurs un message à faire passer après cette célébration au sujet de KB9 :
⚽️🏀 pic.twitter.com/XvyUvT7qIZ
— NBA France (@NBAFRANCE) May 28, 2022
Avec plusieurs coupes remportées, une saison à 44 buts et 15 passes décisives, Benzema est le grand favori pour remporter le trophée du ballon d’or à la fin de l’année. Rien n’est encore joué, mais le Français a déjà fait une énorme différence, au point qu’il serait injuste pour lui de ne pas rafler la mise. Et c’est encore loin d’être terminé pour lui :
✅ Ligue des Champions 🏆
— Actu Foot (@ActuFoot_) May 28, 2022
✅ La Liga 🏆
✅ Supercoupe d’Espagne 🏆
✅ Ligue des Nations 🏆
⚽️ 44 buts et 🎯 15 passes d. cette saison avec le Real
Cherchez plus, le Ballon d’Or il est pour lui. ⚔️🇫🇷 pic.twitter.com/YZOkiUe50U
Karim Benzema a célébré son titre avec Rudy Gobert, qui comptait bien assister à cette finale de la Ligue des Champions en personne. Il en profite pour l’annoncer lui-même : le buteur français mérite de remporter le trophée du ballon d’or, devant toute la concurrence. Difficile de ne pas être d’accord.