Déjà impressionnant sur un parquet NBA, Rudy Gobert l’est évidemment encore plus à côté du commun des mortels. La photo qu’il a prise avec Eden Hazard, l’attaquant belge du Real Madrid, en a par exemple choqué plus d’un ce samedi !
Arrivé à Paris il y a quelques jours seulement en provenance de Guadeloupe, il ne pouvait pas manquer ce rendez-vous en tant que fan de sport et de football. Rudy Gobert faisait donc bien partie des stars présentes au Stade de France, ce samedi, à l’occasion de la finale de la Ligue des Champions. Une rencontre au sommet à laquelle il a bien évidemment réagi, et qui lui a permis de défrayer la chronique sur les réseaux.
Rudy Gobert gigantesque à côté de Eden Hazard
Grâce à sa notoriété, Gobzilla a pu se rendre sur la pelouse à l’issue du match, remporté par le Real Madrid (1-0). L’occasion pour lui de prendre une photo virale avec l’attaquant français Karim Benzema, mais pas que. En effet, le pivot du Jazz a également posé aux côtés d’un autre joueur francophone sacré champion d’Europe malgré son inactivité, à savoir… Eden Hazard !
Eden Hazard 🤝 Rudy Gobert pic.twitter.com/UxBOsFZhBe
— NBACentral (@TheNBACentral) May 29, 2022
Listé à 1m75, le pauvre Hazard ne pouvait clairement pas tenir la comparaison avec notre Rudy national et ses 2m16. Qu’importe pour l’attaquant belge, qui commence à avoir l’habitude. Après tout, il avait déjà fait le buzz il y a quelques années en apparaissant avec Luka Doncic et Boban Marjanovic. Cela n’a pas empêché les internautes de bien se marrer devant cette écart de taille !
Proud father of his kid 🤣
— Ne znam (@xairetismata_) May 29, 2022
Un père fier avec son fiston 🤣
I never noticed that Rudy is eleven feet tall
— big mcthankys from mcspankys 🇺🇦 (@SpringMustachio) May 29, 2022
J’avais jamais remarqué que Rudy faisait 3m35
Difficile pour les footballeurs de faire le poids avec des stars de la NBA niveau gabarit. Encore plus avec Rudy Gobert. Eden Hazard en avait sans doute bien conscience, mais n’en restait pas moins heureux de poser avec le big man français !