Spectateur de la finale de Ligue des Champions ce samedi, Evan Fournier en a profité pour débuter une grosse discussion all-time concernant… Karim Benzema. Autant dire que son opinion sur le sujet a déchaîné les internautes français !
En l’absence de rencontre NBA ce samedi, le monde du sport n’avait d’yeux que pour cet événement. La finale de la Ligue des Champions se tenait il y a quelques heures dans la banlieue parisienne, et a vu le Real Madrid s’imposer aux dépens de Liverpool. Un match qui a particulièrement fait réagir dans la ligue, y compris les stars françaises qui scrutaient la performance de Karim Benzema.
L’avis polémique d’Evan Fournier sur Karim Benzema
Tandis que Rudy Gobert se trouvait au Stade de France pour l’occasion, et a pu prendre une photo virale avec KB9, Evan Fournier s’est contenté de suivre ce choc devant sa télé. À son terme, il s’est d’ailleurs interrogé sur la place de l’attaquant français, sacré pour la 5ème fois champion d’Europe avec le Real, dans l’histoire du football tricolore. Et son avis a quelque peu fait jaser !
Vous placez où Karim Benzema dans l’histoire des meilleurs joueurs du foot français ? Top 3 ?
— Evan Fournier (@EvanFourmizz) May 28, 2022
Pour moi Benzema c’est Top 2. Zizou et ensuite KB9.
— Evan Fournier (@EvanFourmizz) May 28, 2022
Gros Respect à Platini mais niveau talent, Karim c’est largement au dessus.
La jeune génération ne verra peut-être aucun inconvénient dans ce tweet, à l’inverse de celle plus renseignée sur Michel Platini. Avec 3 Ballons d’Or et un Euro remporté avec l’équipe de France à son actif, « Platoche » mérite pour beaucoup la 1ère place dans ce classement. Considérer Benzema « largement au-dessus niveau talent » en a donc scandalisé plus d’un. De nombreux internautes se sont chargés de le faire savoir à Evan, qui n’a pas réussi à calmer le bad buzz malgré ses tentatives de rattrapage !
Faut consulter hein
— KC m🇫🇷 (@wshToi_) May 28, 2022
Le tweet de la honte
— Héraaa🧝🏽♂️ (@Sameadaa) May 28, 2022
Un jour, un grand penseur nommé Rudy Gobert a prononcé les mots suivants : « Reste dans ton sport toi ». Jamais ils n’auront été aussi employés depuis que suite à cette prise de position controversée d’Evan Fournier sur Karim Benzema !