NBA – Anthony Davis transformé physiquement ? La photo qui enflamme la toile !

La superstar NBA des Los Angeles Lakers, Anthony Davis
NBA (DR)

Réputé pour être un homme au corps de glace, Anthony Davis fait ce qu’il peut pour garder la forme. Quitte à modifier sa corpulence, comme certains fans l’ont constaté sur de récents clichés de l’intérieur. Ces derniers n’ont pas manqué de faire parler !

Publicité

36 matchs en 2020-21, 40 cette saison : Anthony Davis a décidément du mal à rester en bonne santé sur les parquets, au grand dam des Lakers. Si les Californiens ont autant galéré cette année, n’atteignant même pas les playoffs, c’est aussi à cause de son absence et nombreux sont ceux à le lui avoir reproché. Conscient qu’il squatte bien trop l’infirmerie, le big man travaille dur son son physique, et on peut observer quelques changements sur les dernières photos d’AD :

Publicité

Anthony Davis affiné au niveau du bas du corps ?

Si ce n’est pas ce qu’il y a de plus flagrant, l’intérieur des Pourpres et Ors semble avoir perdu du poids, notamment en ce qui concerne ses jambes. Un détail intéressant, car The Brow avait tenté une approche radicalement différente l’an dernier, s’étant renforcé au niveau musculaire afin de mieux encaisser aux chocs et d’éviter ainsi des blessures. Malheureusement, le succès n’a pas été au rendez-vous puisqu’il a encore manqué plus de la moitié des matchs de la campagne.



Résultat, il semble privilégier l’option inverse pour 2022-23, espérant probablement que la perte de poids fera du bien à ses articulations rudement mises à l’épreuve. Le raisonnement est compréhensible, mais il n’est pas encore très convaincant auprès des fans. D’après eux, cela veut également dire qu’il se fera plus facilement bousculer dans la raquette et que les contacts se feront encore plus ressentir pour son corps. Autrement dit, l’ancien Pelican serait de retour à la case départ :

Publicité

Ces jambes ont l’air fragiles

Ses jambes ont l’air fines, et c’est bien ça le problème !

Publicité

Après avoir essayé de prendre du muscle pour se renforcer il y a un an, Anthony Davis aurait adopté cette fois-ci l’approche inverse pour se préserver des blessures. Pour le moment, les fans ne s’en montrent cependant guère rassurés…

Anthony Davis Buzz Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus