Que ce soit du côté des dirigeants des Lakers, ou du joueur lui-même, le flou règne dans le dossier Russell Westbrook. Les rumeurs vont donc dans tous les sens, et l’une des plus récentes a littéralement embrasé la toile ces dernières heures… à tort !
Le feuilleton risque de s’étendre dans la durée, et de continuer de mettre les nerfs des fans des Lakers à rude épreuve. À l’heure actuelle, impossible de dire avec certitude quel sort attend Russell Westbrook aux Lakers. Longtemps promis à un départ cet été, le MVP 2017 pourrait finalement poursuivre sa route à Los Angeles, par manque d’intérêt le concernant sur le marché. Une partie des supporters angelinos espère encore le contraire.
Russell Westbrook sur le départ ? Le piège qui fait le buzz
Résignés quant aux chances de voir Westbrook réussir chez les Purple & Gold, la plupart des membres de la Lakers Nation n’attendent qu’une chose : voir le Brodie forcer son départ, et trouver un point de chute aussi vite que possible. Ils ont dès lors sauté de joie en découvrant un rapport allant dans ce sens, et aux apparences du célèbre compte d’actualité NBA Hoop Central :
REPORT: Russell Westbrook has formally requested a trade from the Los Angeles Lakers.
— ًHoop CentraI (@TheHooopCentral) May 25, 2022
His list of preferred trade destinations include the Warriors, Bucks, and Heat. 👀🔥 pic.twitter.com/bqUSEJtFT1
Russell Westbrook a officiellement demandé son trade des Los Angeles Lakers. Sa liste de destinations favorites comprend les Warriors, les Bucks et le Heat. 👀🔥
En y regardant d’un peu plus près, il s’avère cependant que ce tweet provient d’un compte parodique. Des milliers d’internautes sont pourtant tombés dans le panneau, tandis que ceux qui ont découvert la supercherie n’ont pas réussi à cacher leur déception :
WHY DID I THINK THIS WAS REAL pic.twitter.com/EwVkNRaCZ6
— Chappie (steelers man) (@my_chappie) May 26, 2022
POURQUOI J’AI CRU QUE C’ÉTAIT VRAI. MA RÉACTION :
mannnn i almost thought this was real pic.twitter.com/TuTsw0n9fg
— RC🥷🏾 (@RCdaGREAT) May 26, 2022
Mecccc j’ai failli croire que c’était réel
Les fans des Lakers lassés par Russell Westbrook vont donc devoir se faire une raison : le Brodie n’a pas encore décidé de provoquer son départ avec une demande de trade. À eux de faire plus attention aux détails la prochaine fois !