Possiblement frustré par la nouvelle récente élimination prématurée des 76ers en playoffs, Joel Embiid pourrait commencer à s’impatienter dans sa quête d’un titre. À ce titre, l’un de ses tweets lâchés ces dernières heures a littéralement retourné la toile !
Contrairement à d’autres stars de la ligue qui pourraient totalement décrocher après leur fin de saison, il garde visiblement un intérêt pour l’actualité de la NBA. Ce mercredi, Joel Embiid se trouvait devant sa télé pour suivre le Game 5 entre Celtics et Heat. Témoin de la victoire importante de Boston (93-80), il s’est permis de tirer un gros constat sur la franchise floridienne sur Twitter :
Miami needs another Star
— Joel “Troel” Embiid (@JoelEmbiid) May 26, 2022
Miami a besoin d’une autre star
Joel Embiid en pleine opération séduction avec le Heat ?
Cet avis d’Embiid peut tout à fait s’entendre compte tenu de la situation dans laquelle se trouvent actuellement les hommes d’Erik Spoelstra. Menés 2-3, ils apparaissent en bien mauvaise posture avant le match 6, qui se déroulera au TD Garden. Cependant, ces quelques mots ont également été perçus comme une vraie main tendue de la part du pivot camerounais !
I know someone who can help 😉 pic.twitter.com/qoapS9Bvvy
— 🔥 (@JB22STAN) May 26, 2022
Je connais quelqu’un qui pourrait aider 😉
Les réactions de ce genre se sont rapidement multipliées, et pour cause. Après tout, Joel a rappelé sa grande affection et admiration pour Jimmy Butler il y a quelques jours seulement. Dès lors, il ne serait pas surprenant qu’il tente de le rejoindre à South Beach pour augmenter ses chances de titre. Une hypothèse à laquelle il a été contraint de réagir, clairement amusé par ce soudain raz-de-marée qu’il a lui-même provoqué !
Ok y’all are stupid lmao😂😂😂😂
— Joel “Troel” Embiid (@JoelEmbiid) May 26, 2022
OK vous êtes vraiment débiles mdr 😂😂😂😂
Mort de rire après avoir indirectement lancé une grosse rumeur sur son avenir, Joel Embiid devrait a priori rester fidèle au Process de Philadelphie. À moins que son pote Jimmy Butler ne tombe sur ce tweet, et lui passe un petit coup de fil !