Conor McGregor ne compte pas ses heures en salle de muscu avant son retour à l’UFC, et cela se vérifie via son apparence. Le Notorious a d’ailleurs partagé un nouveau cliché de sa carrure, toujours plus impressionnante jour après jour !
Qu’il parait loin, le temps où il apparaissait squelettique sur la balance de l’UFC. Avant de devenir champion des lightweights au sein de la fédération, Conor McGregor y a fait ses débuts en tant que poids plumes. C’est d’ailleurs dans cette division qu’il s’est forgé sa renommée, et qu’il a remporté sa toute première ceinture. Sept ans plus tard, il parait cependant impossible qu’il tente de la reconquérir.
Depuis cette période de domination chez les moins de 66 kilos, le Notorious a décidé de ne plus s’infliger de telles pertes de poids, et d’évoluer dans des catégories qui respectent davantage son gabarit naturel. À l’approche de son retour dans l’octogone, il compte ainsi concourir chez les welters, et même y défier le cador Kamaru Usman. Un choix qui se justifie pleinement au vu de son physique actuel, jamais vu chez lui auparavant !
Conor McGregor s’affiche encore plus massif
Privé de compétition depuis près d’un an à cause de sa jambe gauche gravement blessée, McGregor a profité de cette inactivité pour prendre en masse musculaire. Et pas qu’un peu. En effet, la star irlandaise commence même à inquiéter ses fans vis-à-vis de son impressionnante transformation physique. Cela ne risque visiblement pas de l’arrêter, puisqu’il a partagé ce mardi une nouvelle photo qui illustre bien sa métamorphose !
Pour une fois pas torse nu, CMG n’en reste pas moins imposant dans ce polo. Sa largeur d’épaules reste sans doute l’aspect le plus sidérant de cette image, et pourrait selon certains nuire à sa vitesse d’exécution dans la cage. Que ces derniers se rassurent, le natif de Dublin continue de travailler ce point fort à la salle, et n’oublie pas de le montrer à ses adorateurs sur Instagram :
Conor McGregor n’en finit plus de gonfler, et valide encore une fois via cette photo choc sa volonté de combattre chez les poids mi-moyens lors de sa reprise. À lui de trouver le bon compromis entre musculature et performance !